“Très bien !”

N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
Québec (ville), Canada
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons passé trois nuits en début de séjour, et nous avons bien apprécié. Accueil un peu froid, mais pour le reste c'était vraiment très bien : Bungalow propre et confortable, excellent repas, personnel de la restauration absolument charmant (surtout Yvonne l'hôtesse), plage très agréable, et vélo offert gratuitement pour aller faire quelques courses ou se balader.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Trois semaines à visiter les Iles Polynésiennes. Seule déception notre hébergement aux Tipaniers. Je ne parlerai que du bungalow que je connais, le n°5. Vue l'épaisseur de poussière sur le ventilateur, personnes allergiques s'abstenir de plus il règne par moment une forte odeur de toilettes publiques dans le bungalow. Le coté paradisiaque en prend un coup... Quant au petit déjeuner continental le choix est très restreint.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un cadre très joli, un très bon accueil aussi. On a beaucoup aimé les repas aux restaurants et les petits déjeuners au bord de l'eau à deux pas de notre bungalow,la plage et la promenade en bateau
Le bungalow est agréable exceptés les sanitaires qui seraient à refaire.
Très bon souvenir

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

En toute simplicité des petits bungalows, dans un jardin luxuriant qui fleure bon l'éxotisme.
Nous avions ma femme et moi une petite case assez rustique mais en bordure de lagon, magique...
Une restauration excellente pour le diner, un petit déjeuner copieux avec la vue sur le lagon.
Une adresse bien sympathique, simple mais surtout paradisiaque

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour sur Moorea où nous avons logé aux Tipaniers. Des bungalow simples mais tellement charmants avec une petite terrasse. Situés dans un jardin très bien entretenu et si verdoyant. A quelques mètres d'une plage de sable blanc et lagon. Au bord de cette petite plage, un endroit pour se restaurer ou siroter un cocktail en admirant le coucher de soleil. Le personnel est très accueillant et tellement gentil qu'on se sent comme chez soi. Nous recommandons vivement cet hôtel plein de charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Yerres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, où nous étions logés dans le bungalow le plus proche de la plage. L'aménagement plutôt simple du bungalow était donc largement compensé par une très belle vue, ponctuée par des levers et couchers de soleil souvent sompteux. Le seul inconvénient de cet emplacement est la proximité immédiate de Tip Nautic, qui est souvent le lieu de rassemblement des vacanciers bavards (ça existe !) et n'est pas idéal si l'on recherche le calme et l'intimité.
En revanche, la présence de Tip Nautic pratiquement dans l'hôtel permet de faire différentes excursions ou de louer un canöe (ou autre) sans se compliquer la vie. Nous recommandons particulièrement l'excursion dans les baies de Cook et d'Opunohu, avec notamment un arrêt sur des hauts fonds où nous avons pu nager avec les raies et près de quelques requins pointe-noire, avant de voir des dauphins un peu plus loin.
La plage est très agréable et sans danger, ce qui rend l'hôtel idéal pour les familles. Le restaurant qui la borde, où sont servis les petits-déjeuners et où il est possible de déjeuner si on le souhaite, permet de bénéficier de la vue sur le lagon et sur le motu en dégustant une cuisine simple, mais correcte. Le second restaurant, côté route, n'est ouvert que le soir et attire une clientèle locale qui apprécie une cuisine là aussi correcte, à un prix très raisonnable pour la Polynésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel plein de charme , bungalow un peu vétustes dommage que toute les petites finition soit si mal faites ( moustiquaire , barre de serviette ...) le personnel est très gentil .
Dommage qu'ils ne nous disent pas que le lagonarium ( raie et requin ) se situe à quelque mètres de l'hôtel et que l'accès et très facile avec un simple canoë business is business !!!! Les dauphins sont tout bêtement ceux de la clinique vétérinaire situer à quelques kilomètres donc si vous voulez faire une belle économie vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Si par hasard il vous viendrais à l'esprit de prendre les pirogue mise à disposition par l'hôtel faite attention de ne pas vous échouer car personne ne viendra ils compte sur les vacancier solidaire !!!! Et ça par contre c'est inadmissible !!!
Cependant cela reste une des meilleur destination sur Moorea .
Il faut savoir qu'en Polynésie beaucoup de pension pas forcément les moins cher n'ont pas l'eau chaude !
Et que en arrivant s'il faut faire un brin de ménage c'est pas très agréable .
Bon allez j'arrête la.
À vous de choisir .