“un coin à retenir”

Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié : 15 novembre 2013

Un coin charmant de Moorea. Nous avons passés trois nuits dans un bungalow kichenette. Trés belle vue et un point de départ idéal pour balade. Mais l'ensemble est moyen. L'accueil est tres simple pas de colliers de fleurs comme la tradition en polynésie ni de cocktail de bienvenu. La plage est petite et envahie le week-end. Les serviettes n'ont jamais été changées (manque de moyens malgré le prix ?????) Personnel trés sympas. Un départ digne d'un hotel classique merci et au revoir

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalow faces à la plage tres bruyants
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow jardin. Le bungalow est grand avec une cuisine, un coin avec 2 couchages d'appoint, une chambre et une salle de bain. La décoration est quelconque il faudrait penser à changer cela. Certes il n'y a pas de tv mais ça nous a pas vraiment dérangé surtout qu'il y a du wifi gratuit. Les extérieurs sont bien entretenus. Nous avons pris nos petit-déjeuner et quelques déjeuner dans le snack côté plage. La vue sur le lagon est incroyable. Le restaurant pour le dîner est bon. La plage est belle avec des transat pour se relaxer. Juste devant la plage, on peut se baigner et faire du snorkelling. Le personnel est accueillant et souriant. On peut demander à la réception de réserver des excursions ou louer un scooter par exemple. Petit bémol: on entend les poules et les chiens, la nuit ce n'est pas l'idéal, heureusement qu'on avait des boules quies.

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit aux tipaniers iti, quelques bungalows isolé a une dieaine de km de l'hotel, avec une vue sur la baie d'oponohu, le bungalow est très propre, simple avec une cuisine individuelle, le petit dej sur la terasse avec la vue sur mer est super, pas de plage a proximité mais un petit ponton bien agréable

Avis publié : 28 octobre 2013

Etablissement propre et pratique, nous avons séjourné en bungalow jardin qui sont confortables (attention la literie est raide mais on s'y fait)et mieux situés que les bungalows plage.En effet,les bungalows sont collés à la plage et donc zéro intimité.La plage de l'hotel est magnifique et bien située car toutes les activités nautiques y sont possibles.Nous sommes arrivés un dimanche, expérience moyenne, la plage était envahie de touristes venant d'un paquebot et déposés aux Tipaniers. Impossible de se restaurer, le personnel du restaurant de la plage faisait son possible mais c'était panique à bord, 40 min pour avoir un Coca (en canette à boire sur la plage!).Néanmoins dès 16h ils ont regagné le navire et pour le coup la plage a été quasi déserte les jours suivants offrant un calme paisible sympa.Cadre idyllique et bungalow correct.Il y a beaucoup de coqs qui évoluent dans le parc de l'hotel et chantent au aurore, ca fait partie du folklore!Accueil froid le premier jour puis avec le temps ca a été.Personnel de la réception professionnel vous renseigne bien sur les activités à faire et appelle pour vous les prestataires si besoin.Hotel bien situé pour visiter l'île, vélos à disposition, village pour faire quelques courses est à 5 min à vélo c'est très pratique!
LE bémol:le restaurant, attente interminable, personnel peu agréable et plats très moyens pour un prix plutôt dans la moyenne haute!A éviter rien d'exceptionnel, nous avons mangé ailleurs les autres soirs et le contraste de qualité est saisissant!

Avis publié : 24 octobre 2013

nous avons passez 4 nuits dans un bungalow vanille tres vieux et infecte de moustiques.dommage car le site n est pas mal .les repas sont exellent pas de piscine pas de tele ni de radio.quelques magasin sont a proximite.location de velo.

Astuce pour la chambre : a part la cuisine ne vaut pas la peine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel pour une durée de 3 nuits. Le cadre est idylique, le lagon magnifique, la plage est ideal. Il y a aussi toute les activitès nautique a proximitè. L'acceuil est chaleureux.
Sèbastien R

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Dîner au restaurant de l'hôtel (à proximité de la route de ceinture). Une fois garés devant le restaurant on nous demande de façon autoritaire de libérer la place...pour le fourgon de l'hôtel! outre que l'emplacement n'est légalement pas "réservé" à l'hôtel qui dispose de son propre parking, il suffisait d'un panneau et de demander gentiment! Alors que le personnel nous a bien vu, à nous d'ouvrir la porte du restaurant.... Carte correcte mais rien d'extraordinaire et de très original. Des plats servis pas très chauds. Prix "locaux". Pour le service du vin, à faire soi-même...

Astuce pour la chambre : sans objet
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis