“Hôtel très sympathique ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Tipaniers

Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
“Hôtel très sympathique ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en demi-pension lors de notre voyage de noces. Nous y avons passé un séjour trésor agréable! Les bungalows se trouvent dans un très beau jardin au milieu des cocotiers, où les poules et les oiseaux sont aux anges. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner se prend avec une superbe vue sur le lagon. Le repas du soir se prend dans le second restaurant, où la cuisine est excellente!
On trouve aussi une base nautique sur la plage, qui propose des excursions très sympas pour les amoureux de la mer et des animaux.
Hôtel très agréable lorsqu'on aime la nature et la bonne cuisine!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Avis très satisfaisant sur l établissement de sa catégorie les fares sont spacieux et agréables, le personnel toujours souriant, disponible et très accueillant, la demi pension dans l hôtel a un très bon rapport qualité prix ;les plats varies sont copieux et excellents, le service fait par des serveuses remarquables, courtoises souriantes et dynamiques. Le séjour nous restera vraiment très agréable, nous recommandons cette adresse. On se demande ou les mécontents vivent !!!! Sans doute que dans des hôtels luxueux .....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Ugine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un hôtel au prestations simples, chambre propre et spacieuse au look retro des années 70. Le petit dèj est limite. A 500m de l'hôtel il y a une superette pour faire quelques courses et surtout une pizzeria avec de vraies bonne pizzas et surtout un superbe steack cuit au feu de bois avec un gratin top ! La vue sur la baie de cook est superbe ! Si comme nous vous passez votre temps hors de l'hôtel cela convient très bien !

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au mois de Mai 2013 dans l'hôtel Les Tipaniers.
Emplacement magique, très bel endroit, nous avions un fare avec vue directe et imprenable sur le lagon. Certes il faut comparé l'hôtel plutôt à une pension plutôt qu'à un hôtel grand luxe, mais tout est réuni pour vous sentir chez vous.
Le restaurant de l'hôtel est tout simplement excellent!!Et que dire sur la vue lorsque vous prenez votre petit déjeuner.
Merci pour tout!!!

Astuce pour la chambre : Que la chance soit avec vous!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabries, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un coin charmant de Moorea. Nous avons passés trois nuits dans un bungalow kichenette. Trés belle vue et un point de départ idéal pour balade. Mais l'ensemble est moyen. L'accueil est tres simple pas de colliers de fleurs comme la tradition en polynésie ni de cocktail de bienvenu. La plage est petite et envahie le week-end. Les serviettes n'ont jamais été changées (manque de moyens malgré le prix ?????) Personnel trés sympas. Un départ digne d'un hotel classique merci et au revoir

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalow faces à la plage tres bruyants
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow jardin. Le bungalow est grand avec une cuisine, un coin avec 2 couchages d'appoint, une chambre et une salle de bain. La décoration est quelconque il faudrait penser à changer cela. Certes il n'y a pas de tv mais ça nous a pas vraiment dérangé surtout qu'il y a du wifi gratuit. Les extérieurs sont bien entretenus. Nous avons pris nos petit-déjeuner et quelques déjeuner dans le snack côté plage. La vue sur le lagon est incroyable. Le restaurant pour le dîner est bon. La plage est belle avec des transat pour se relaxer. Juste devant la plage, on peut se baigner et faire du snorkelling. Le personnel est accueillant et souriant. On peut demander à la réception de réserver des excursions ou louer un scooter par exemple. Petit bémol: on entend les poules et les chiens, la nuit ce n'est pas l'idéal, heureusement qu'on avait des boules quies.

bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit aux tipaniers iti, quelques bungalows isolé a une dieaine de km de l'hotel, avec une vue sur la baie d'oponohu, le bungalow est très propre, simple avec une cuisine individuelle, le petit dej sur la terasse avec la vue sur mer est super, pas de plage a proximité mais un petit ponton bien agréable