“un des meilleurs rapport qualité prix de Moorea!”

Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié : 23 mars 2014

Logés à Tipaniers Iti, l'annexe de l'hotel Tipaniers, nous avons passé 5 jours dans le bungallows 102 et 2 jours dans le bungallows 105. Petite préférence pour le 102 qui est en bord de mer, sur la baie.
Accueil excellent et super disponibilité, à la réception de l'hôtel et auprès de la gérante, Valérie, qui vit sur place. Il y a des vélos gratuits à disposition pour de petits déplacements (ils sont partagés entre les 6 bungallows). Les bungallows sont suffisamment équipés et très bien pour un couple. Le ménage est fait chaque jour.
Un endroit où on se sent vraiment bien!

Astuce pour la chambre : demandez le bungallow 102, avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

nous rentrons de notres voyage en Polynésie nous avons sejournée 4 nuits dans cette hotel nous avons beaucoup aimée le cadre dans un jardin trés bien entretenue les bungalows sont bien et le personnel tres accueillant est tres sympatique et le top et le petit déjeuner au bord du lagon et la restauration et excellante et copieuse un grand bravo au chef qui nous a bien régaler hotel a dimention humaine a refaire merci beaucoup

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Très bien situé.
Personnel souriant et aux petits soins. Restaurant plage très agréable et très abordable.
Restaurant jardin excellent de fraîcheur et d'inventivité dans les sauces.
A faire avec le Tip Plongée : rencontrer les baleines.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

bungalow sur le plage, propre avec ventilateur, pas de clim, le frigo et vide.
les drap de plage n'étaient pas disponible!
il fournisse les tourbillons anti moustiques.
le restaurant est un peu chère.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Cet hotel est tres bien situe, dans un joli jardin tres bien entretenu avec une vue fantastique sur le lagon. Tout le personnel est tres accueillant est tres aimable.
Les chambres sont agreables et propres. Le petiit bemol sur un long sejour la television manque dans les chambres.La situation du petit dejeuner et dejeuner est excellente, face au lagon de toute beaute.le petit dejeuner (un peu leger).la restauration tres bonne, poisson du jour,
Thon, ect..

Pour manger une bonne pizza, vous allez a l'hotel Hibiscus (20 minutes a pied en sortant des tipaniers en restant sur votre droite. Vous y aller juste avant le coucher du soleil, VUE EPOUSTOUFLANTE.
Pizza maison cuite dans un four a bois.

En revanche si vous avez envi de passer votre bapteme de plongee ou formation.Nous avons ete conquis par le centre de plongee SCUBAPITI. Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits aux Tipaniers. La première en bungalow standard plage et la seconde nuit dans un bungalow cuisine côté jardin.

L'accueil a été agréable et la propriétaire nous a fait faire le tour des bungalows. Le bungalow plage est vraiment très bien situé, nos enfants pouvaient jouer sur la plage et nous nous restions sur notre terrasse...
Un petit frigo dans la chambre permet de garder des boissons au frais. Pas de clim mais un ventilateur plafonnier. Petite attention, sur la terrasse est laissé des tortillons, idéal pour faire fuir les moustiques.

Le bungalow cuisine permet d'apporter ses aliments et de cuisiner sur place. Spacieux, et agréables, ils sont au calme.

Une particularité aux Tipaniers non négligeable. Le wi fi est disponible et gratuit!!! Ce dernier point est rare en Polynésie, alors très appréciable!

Les petits bémols, ben oui y'en a quand même!!!
- pas de télévision dans les bungalows
- les activités gratuites sont très limitées (deux pirogues seulement mises à disposition gratuitement, pas de kayak, ni paddle... )

Les petits plus
- la plus belle plage de Moorea
- le restaurant qui propose une très bonne cuisine à des tarifs abordables, et les plats peuvent être emportés
- le bar / brasserie, avec vue direct sur le lagon et des tarifs abordables également!

Je recommande vivement!!! Hâte d'y retourner!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé 3 jours très agréable. ce n'est pas un hôtel, mais des bungalows spacieux et propre avec une kitchenette et une deco rétro au milieu d'un très beau jardin. L'ensemble du personnel est très agréable, souriant et discute facilement avec vous. Le petit déjeuner simple, mais copieux avec une vu magnifique. A faire et refaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis