“Coup de cœur”

Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
Avis publié : 23 avril 2014

Super hôtel!!!! Bungalow très joli!!! Super accueille!!! Superbe plage
Je recommande sans modération!!
Le restaurant est super aussi on y mange très bien. Il y a pleins d'activités autour!
Toute la famille y trouve son compte. Très calme est conviviale. Je recommande vivement a tout le monde d'y aller.
Le bungalow était très propre et très agréable a vivre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2014

Un bungalow sur la plage des Tipaniers, que demander de plus ? On a la mer, le sable blanc, les cocotiers, le bistrot pour prendre un cocktail au coucher du soleil et tout ce qu'il faut pour que les enfants s'amusent.
C'est propre et confortable. Les sanitaires auraient besoin d'un petit coup de modernisation. Mais là n'est pas l'essentiel. Loin de là.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces, certes le bungalow 7 aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais cela reste un détail.
L'hôtel est idéalement placé, ses jardins sont bien entretenus, jolie petite plage et possibilité de vous isoler en marchant un peu ( plage ancien Club Med ) et de pratiquer la plongée libre.
Et voici le meilleur pour la fin : personnel très chaleureux et sympathique ( spéciale dédicace à Nadège pour son naturel, son humour et sa gentillesse ), les déjeuners et les dîners sont dignes d' éloges, optez pour le poisson ( carengue, saumon des dieux ), bravo au chef.
Cet endroit est idéal pour se reposer et se déconnecter. Encore un grand merci à tous. Xavier et Gilles

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow récemment rénové
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Loin du luxe, vous aurez malgré cette sensation de bien être. Le restaurant est bon également, la situation est idéal. le spot de plongé est pas mal. c'est un bon point de départ également pour le excursions. Nous avons pas mal voyagé en polynésie, C'est un hôtel ou il fait bon vivre. Le jardin est très bien entretenu le personnel accueillant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Logés à Tipaniers Iti, l'annexe de l'hotel Tipaniers, nous avons passé 5 jours dans le bungallows 102 et 2 jours dans le bungallows 105. Petite préférence pour le 102 qui est en bord de mer, sur la baie.
Accueil excellent et super disponibilité, à la réception de l'hôtel et auprès de la gérante, Valérie, qui vit sur place. Il y a des vélos gratuits à disposition pour de petits déplacements (ils sont partagés entre les 6 bungallows). Les bungallows sont suffisamment équipés et très bien pour un couple. Le ménage est fait chaque jour.
Un endroit où on se sent vraiment bien!

Astuce pour la chambre : demandez le bungallow 102, avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

nous rentrons de notres voyage en Polynésie nous avons sejournée 4 nuits dans cette hotel nous avons beaucoup aimée le cadre dans un jardin trés bien entretenue les bungalows sont bien et le personnel tres accueillant est tres sympatique et le top et le petit déjeuner au bord du lagon et la restauration et excellante et copieuse un grand bravo au chef qui nous a bien régaler hotel a dimention humaine a refaire merci beaucoup

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Très bien situé.
Personnel souriant et aux petits soins. Restaurant plage très agréable et très abordable.
Restaurant jardin excellent de fraîcheur et d'inventivité dans les sauces.
A faire avec le Tip Plongée : rencontrer les baleines.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo