Hotel Kaveka(Maharepa)(Bonne affaire !)
194 $US
Expedia.com
290 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Moorea Sunset Beach(Haapiti)(Bonne affaire !)
213 $US
124 $US
92 $US
  • Restaurant
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
303 $US
303 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

Fare Arana(Moorea)(Bonne affaire !)
131 $US
  • Parking gratuit
Fare D'Hote Tehuarupe Hotel(Moorea)(Bonne affaire !)
109 $US
Sofitel
319324 avis sur 769
Avis publié : 23 avril 2014

Super hôtel!!!! Bungalow très joli!!! Super accueille!!! Superbe plage
Je recommande sans modération!!
Le restaurant est super aussi on y mange très bien. Il y a pleins d'activités autour!
Toute la famille y trouve son compte. Très calme est conviviale. Je recommande vivement a tout le monde d'y aller.
Le bungalow était très propre et très agréable a vivre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Un bungalow sur la plage des Tipaniers, que demander de plus ? On a la mer, le sable blanc, les cocotiers, le bistrot pour prendre un cocktail au coucher du soleil et tout ce qu'il faut pour que les enfants s'amusent.
C'est propre et confortable. Les sanitaires auraient besoin d'un petit coup de modernisation. Mais là n'est pas l'essentiel. Loin de là.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces, certes le bungalow 7 aurait besoin d'un petit rafraîchissement, mais cela reste un détail.
L'hôtel est idéalement placé, ses jardins sont bien entretenus, jolie petite plage et possibilité de vous isoler en marchant un peu ( plage ancien Club Med ) et de pratiquer la plongée libre.
Et voici le meilleur pour la fin : personnel très chaleureux et sympathique ( spéciale dédicace à Nadège pour son naturel, son humour et sa gentillesse ), les déjeuners et les dîners sont dignes d' éloges, optez pour le poisson ( carengue, saumon des dieux ), bravo au chef.
Cet endroit est idéal pour se reposer et se déconnecter. Encore un grand merci à tous. Xavier et Gilles

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow récemment rénové
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Loin du luxe, vous aurez malgré cette sensation de bien être. Le restaurant est bon également, la situation est idéal. le spot de plongé est pas mal. c'est un bon point de départ également pour le excursions. Nous avons pas mal voyagé en polynésie, C'est un hôtel ou il fait bon vivre. Le jardin est très bien entretenu le personnel accueillant.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Logés à Tipaniers Iti, l'annexe de l'hotel Tipaniers, nous avons passé 5 jours dans le bungallows 102 et 2 jours dans le bungallows 105. Petite préférence pour le 102 qui est en bord de mer, sur la baie.
Accueil excellent et super disponibilité, à la réception de l'hôtel et auprès de la gérante, Valérie, qui vit sur place. Il y a des vélos gratuits à disposition pour de petits déplacements (ils sont partagés entre les 6 bungallows). Les bungallows sont suffisamment équipés et très bien pour un couple. Le ménage est fait chaque jour.
Un endroit où on se sent vraiment bien!

Astuce pour la chambre : demandez le bungallow 102, avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple