Hotel Les Tipaniers
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
180 $US
319 $US
271 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
135 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Green Lodge(Moorea)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Apres avoir passé 4 jours au Ti paniers, nous en gardons un superbe souvenir. Bungalow propre et spacieux. Petit déjeuner correct avec une vue magnifique. La plage est très agréable et possibilité de faire différentes excursions nautiques ou terrestres. La reception conseille très bien pour les excursions. Ils sont toujours à l'écoute. Petite superette et commerces à 10 minutes à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Rien à redire sur les tipaniers, le rapport qualité prix est excellent, le personnel plus que serviable, a conseiller à tout ceux qui veulent fuir les grands hôtels de Moorea. Petit plus, le club de plongée sur la plage est parfait (matériel neuf, palanquée à taille humaine ...)

Astuce pour la chambre : Les bungalow sur mer ont une réelle plus value.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

On a fait différents hôtels sur plusieurs îles polynésiennes et nous avons nos meilleurs souvenirs dans cet hôtel. Cadre idyllique. Superbe plage. A disposition des vélos pour aller faire les courses. A 5 min en paddle board de la zone ou l'on peut voir des raies et requins. A voir

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juin 2014

Accueil excellent, on se sent très bien dans cet hôtel. Le personnel est adorable et ont les quitte à regret. Les bungalows sont très bien, propre, la literie est bonne. La plage est magnifique avec possibilité d'activités variées. A droite de l'hôtel on trouve un spot de kite où il est possible de louer le matériel. Un snack sur la plage vous permet de manger à midi, le soir, les repas sont servis au restaurant de l'hôtel...la carte est variée est très bonne, même si j'ai fait plutôt une razia sur les poisson que sur les plats complexe qui sont proposés. Voilà, je ne me poserai pas de question si je dois retourner à Mooréa, ce sera "Les Tipaniers"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons apprécié le bungalow au bord de la plage. Bungalow spacieux et propre, ménage bien fait, réparations des défauts constatés dans l'heure, balcon donnant sur la mer agréable
Petit déjeuner correct sans plus, du salé serait le bienvenu de même que les œufs sans supplément. Demi-pension le soir très agréable, on a le choix de toute la carte. Restaurant de la plage le midi correct. Plage très agréable, balades en apnée sur les coraux très intéressantes et faciles (palmes à louer pour 500F). Possibilités de kayak. Point à améliorer : réglementer le kite-surf qui peut s'avérer dangereux pour les baigneurs lorsqu'il est pratiqué jusqu'au bord de la plage. Réception efficace et attentive. Pratique : le vélo gratuit pour aller au centre commercial voisin en 3 min (sinon 15 min à pied). A faire : la balade "Nager avec les raies et requins" et la visite en bateau des 2 baies de Moorea (prix spécial pour les 2 options).
A conseiller : louer une voiture pour au moins 2 jours. Livraison sur place avec Avis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple