“un bon souvenir”

Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
“un bon souvenir”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon séjour la bas ne date pas d'hier (juillet 2006) mais j'ai pensé qu'il serait quand meme bon de partager ce qui reste un bon souvenir. Nous ne sommes pas restés longtemps mais je me souviens que les petites chambres bungalows etaient très accueillantes et le restaurant très agréables avec une belle terrasse!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Eastman, QC
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bungalow spacieux, très bien équipé. La salle de bains aurait besoin d'un peu d'amour, mais reste acceptable. Superbe emplacement, belle petite plage tranquille, parfaite pour la baignade, le snorkel et le repos! Nous avons loué un kayak pour aller faire du snorkel entre les 2 motus face à la plage : superbe! Nous avons aussi adoré l'excursion des 2 baies en bateau, qui incluait la baignade avec les raies et requins : inoubliable! Nous avons utilisé les vélos mis à disposition gratuitement pour aller nous promener aux alentours, c'était bien sympa. En plus le personnel est super gentil, plein de bons conseils pour les excursions! Resto excellent pour le soir, et le snack au bord de la plage super agréable, mais les petits déjeuners sont un peu chers...nous avons préféré déjeuner sur notre terrasse, bien tranquillement avec les poules et leurs poussins qui venaient manger les miettes par terre... Très amusant! Bref, un cadre très agréable pour passer quelques jours de repos à Moorea!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon souvenir a Moorea.
Les bungalows sont propres et spacieux, la plage juste devant, bonne table, personnel charmant.
Activités nautiques, possibilité de louer un scooter pour faire le tour de l'ile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

le bungalow est mignon et typique de la Polynésie, a deux pas d'une superbe plage et surtout une équipe super convivial attentionné, qui partage beaucoup. Les repas sont très copieux et excellents. l'entretien des lieux intérieur et extérieur sont parfat

Avis écrit le 1 juillet 2014

Apres avoir passé 4 jours au Ti paniers, nous en gardons un superbe souvenir. Bungalow propre et spacieux. Petit déjeuner correct avec une vue magnifique. La plage est très agréable et possibilité de faire différentes excursions nautiques ou terrestres. La reception conseille très bien pour les excursions. Ils sont toujours à l'écoute. Petite superette et commerces à 10 minutes à pieds.

Avis écrit le 29 juin 2014

Rien à redire sur les tipaniers, le rapport qualité prix est excellent, le personnel plus que serviable, a conseiller à tout ceux qui veulent fuir les grands hôtels de Moorea. Petit plus, le club de plongée sur la plage est parfait (matériel neuf, palanquée à taille humaine ...)

Astuce pour la chambre : Les bungalow sur mer ont une réelle plus value.
Nancy, France
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

On a fait différents hôtels sur plusieurs îles polynésiennes et nous avons nos meilleurs souvenirs dans cet hôtel. Cadre idyllique. Superbe plage. A disposition des vélos pour aller faire les courses. A 5 min en paddle board de la zone ou l'on peut voir des raies et requins. A voir

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Hotel Hibiscus
Manava Suite Resort Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 à Punaauia
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez Hotel Les Tipaniers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Tipaniers

Établissement : Hotel Les Tipaniers
Adresse: Haapiti, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels en bord de mer à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Tipaniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Tipaniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea