Hotel Les Tipaniers
258 $US
Hotel Kaveka(Maharepa)
193 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
303 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 9 août 2014

Hotel avec pension très raisonnable, ou nous avons passé une 15 de jours en 2001, un des meilleurs rapports,qualité prix, avec son restaurant du midi au bord du lagon, celui du soir coté jardin. les raies vous attendent tous les jours vers 11h pour les caresser,belle plage de sable fin, avec 2 petits motus en face de la plage que l'on peut rejoindre à la nage. (attention au courant.....) tous les farés sont coté jardin, le soir vous avez la visite de petits "margouillats" ( petits lézards) inoffensifs .les couleurs du lagon sont très belles; mais moins qu'a BORA.c'était mon premier séjour en Polynésie avec des gens très gentil avec qui nous avons bien sympathisé.vous retrouvez cet hôtel dans toutes les agences de voyages, nous vous le conseillons vivement, vous ne serez pas déçus. Bon séjour a MOOREA .

Astuce pour la chambre : FARE JUSTE EN FACE LA PLAGE A 30M DU RESTAURANT,TRÈS BELLE VUE SUR LE LAGON ET A PROXIMITÉ DE LA PLAGE. seul petit "inconvénient" si on peut dire....quand un coq commence de chanter tous les autres coqs de l'ile lui répondent. pas besoin de réveil......il est 5h30!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Mon séjour la bas ne date pas d'hier (juillet 2006) mais j'ai pensé qu'il serait quand meme bon de partager ce qui reste un bon souvenir. Nous ne sommes pas restés longtemps mais je me souviens que les petites chambres bungalows etaient très accueillantes et le restaurant très agréables avec une belle terrasse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Bungalow spacieux, très bien équipé. La salle de bains aurait besoin d'un peu d'amour, mais reste acceptable. Superbe emplacement, belle petite plage tranquille, parfaite pour la baignade, le snorkel et le repos! Nous avons loué un kayak pour aller faire du snorkel entre les 2 motus face à la plage : superbe! Nous avons aussi adoré l'excursion des 2 baies en bateau, qui incluait la baignade avec les raies et requins : inoubliable! Nous avons utilisé les vélos mis à disposition gratuitement pour aller nous promener aux alentours, c'était bien sympa. En plus le personnel est super gentil, plein de bons conseils pour les excursions! Resto excellent pour le soir, et le snack au bord de la plage super agréable, mais les petits déjeuners sont un peu chers...nous avons préféré déjeuner sur notre terrasse, bien tranquillement avec les poules et leurs poussins qui venaient manger les miettes par terre... Très amusant! Bref, un cadre très agréable pour passer quelques jours de repos à Moorea!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon souvenir a Moorea.
Les bungalows sont propres et spacieux, la plage juste devant, bonne table, personnel charmant.
Activités nautiques, possibilité de louer un scooter pour faire le tour de l'ile.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

le bungalow est mignon et typique de la Polynésie, a deux pas d'une superbe plage et surtout une équipe super convivial attentionné, qui partage beaucoup. Les repas sont très copieux et excellents. l'entretien des lieux intérieur et extérieur sont parfat

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple