“hôtel très sympathique”

N° 6 sur 13 Hôtels à Moorea
THYEZ
“hôtel très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2009

Hôtel très simple mais confortable. L'ambiance fait penser à une pension de famille. Le personnel est très sympathique. Le restaurant a une très belle carte : les plats proposés en demi-pension ont de belles proportions, les desserts sont excellents.
La plage est calme. On peut se rendre au centre ville à pieds.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Munich, Allemagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2009

Nous avions réservé 3 nuit aux Tipaniers (bungalow jardin),en tenant compte des commentaires lus sur Trip advisor.
Quelle déception!!
La plage est effectivement jolie, mais petite, et même en janvier (pourtant basse saison), ca grouille de monde; bonjour la promiscuité.
Les Bungalows sont effectivement très basiques, un peu vieillots (surtout la salle de bain) mais grands; le notre ne disposait que d´un brasseur d´air au dessus de la table de cuisine; rien au dessus du lit, ce qui est un vrai handicap quand on a expérimenté les nuits chaudes des iles. Il faut aussi dire qu´ils sont les uns sur les autres (beaucoup de passage, ce qui veut dire qu´il faut vivre avec les rideaux fermés pour avoir un peu d´intimité). Je confirme que les bungalows plage sont très exposés et ne sont pas directement SUR la plage.
Bref, absolument PAS un endroit pour une lune de miel, par contre les personnel est en effet tres sympa.
Je pourrais donc conseiller cet établissement à une famille avec petit budget.
Pour la petite histoire, nous étions tellement décus que nous sommes partis le jour même de notre arrivée à l´Intercontinental Resort (10 minutes à pied), qui nous a fait un prix résidents très intéressant pour un bungalow sur pilotis de rêve.....sur un site de rêve......

• a aimé — le personnel de la réception
  • n'a pas aimé — la promiscuité, les bungalows
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2009

Avec mon mari, nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Tipaniers de Moorea début décembre 2008. Nous étions en bungalow plage sans cuisine.
Les bungalows sont assez simples, confortables. il est clair que ce n'est pas un hôtel de luxe.
Mais après avoir séjourné à l'Intercontinental et au Pearl, je peux dire que la plage des Tipaniers est beaucoup plus agréable pour se baigner. On peut aussi y faire du snorkelling car il y a de nombreux coraux.
C'est agréable de boire un cocktail au bar au coucher du soleil.
Le restaurant situé en bord de route est bon et les plats sont variés.
Il y a un club de plongée dans l'hôtel et on peut faire du kayak (payant) ou de la pirogue (gratuit). On peut également se faire déposer sur le motu situé en face pour quelques heures ou la journée (payant).
Il y a également la possibilité de faire une excursion avec un prestataire de l'hôtel mais nous avons fait l'excursion avec Albert tour (repas aux requins, raies, pique nique sur un motu). C'était vraiment exceptionnel et le lagon était magnifique.
Bref, l'hôtel est très agréable et bénéficie sans doute d'une des plus belles plages de Moorea.

• a aimé — plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2008

Première étape de notre voyage de noces.
Hôtel très bien placé sur l'île de Moorea.
Beau bungalow avec cuisine à 60 mts de la plage.
plage petite mais très joli.
personnel très très gentil, surtout au restaurant.
restaurant: cuisine typique avec des doses à l'américaine (énormes)
à faire
club de plongée dans l'hôtel très bien équipé et dive master sympa...plongées inoubliable!

• a aimé — le restaurant
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

J'ai beaucoup aimé les Tipaniers. Il s'agit d'un hotel simple par rapport aux autres hotels que nous avons pu f'réquenter mais nous n'avons pas moins apprécié bien au contraire !

L'ambiance est chaleureuse et accueillante. De plus, l'hotel propose de nombreuses activités dans la mesures où la base nautique Tiop Nautic est présente sur la plage.

Nous avions un bungalow place avec cuisine pour nous deux ! C'était immense !
Le bungalow était très confortable avec une vue magnifique ! La plage des Tipaniers est manifestement un must !

Autre avantage : on mange divinement bien ! Les petits déjeuners sont gargantuesques et le diner au restaurant est délicieux !

• a aimé — la plage et la situation, le restaurant
  • n'a pas aimé — bungalow un peu bruyant quand il y a du vent
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
sud ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2008

acceuil correct sans plus. avons séjourné 3 jours sur bungalow plage, spaçieux, agréable, confort correct. très belle plage et bons restos. bon hotel pour sa cagtégorie. profiter de la visite des deux lagons avec baignade avec les raies et requins.
la demi pension est interessante car choix dans la carte.
ne pas prendre pretit déjeuner américain, vous n'aurez droit qu'à deux oeufs en plus du petit déjeuner classique

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — accès caillouteux pour les valises et reception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous avions opté pour un bungalow avec cuisine, qui s'est révélé très pratique. Il s'agit d'un hôtel très sympa et bien situé. La plage est jolie et il y a deux motus qui se trouvent devant. A mon avis, il ne faut pas prendre les bungalows plage qui se trouvent trop à la vue de tous. On mange très bien dans les deux restaurants. En clair, un hôtel a conseillé. Seul bémol, l'absence de TV dans les bungalows. Hé oui, quand il pleut, c'est un peu dommage.

• a aimé — La restauration
  • n'a pas aimé — l'absence de télévision dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux