“Relaxant”

Fare D'Hote Tehuarupe Hotel
“Relaxant”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Je suis aller à la pension Tehuarupe avec ma petite famille l'accueil est parfait nous avons était accueilli comme des roi service chapeau
Leur bungalow sont confortable et il y a de la place. Nous nous sommes baigner dans leur piscine qui est une des piscine les plus splendide la vue sur le lagon et magnifique nous avons fait une balade en kayak les kayak c'est eu qui nous les ont prêter franchement c'est pas trop chère pour ce que ces franchement sa donne envie d'y retourner le petit problème c'est juste la chaleur il faut juste mettre des clim dans les bungalow voilà merci pour tout c'était superbe notre séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quel accueil! Étant venu au dernier moment et a l'improviste, nous avons été reçu comme des rois par Elda et son ami Charles. Les chambres sont très propres, équipées anti-moustique, le lit est agréable et la vue au réveil est juste ma-gni-fique!

Que rajouter, si ce n'est qu'Elda donne de précieux conseils et bons plans, c'est une hôte 5 étoiles!

Mikael et Aurelie

• Séjour du août 2013
Bacelona, Espagne
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de revenir de Moorea et nous avons passés trois nuit incroyables au fare d'hôtes Tehuarupe. Ce qui décrit le mieux ce lieu est qu'on se sent comme à la maison.
Tous les besoins sont couverts et les fares sont très bien préparés: toilettes, cuisine (toute équipée avec un grand frigo), des protections dans les fenêtres contre les moustiques, des ventilateurs (nous sommes vraiment pour les ventilateurs car la climatisation fait sentir encore plus le contraste avec la chaleur donc il est beaucoup plus intelligent de s'adapter à la température que d'attraper un rhume le premier jour à cause des contrastes...), une énorme terrasse avec des belles vues sur le lagon, une piscine pour se détendre après une longue journée de découvertes et un lit énorme.
D'autre part le fare met à votre disposition des vélos et des kayaks (ce qui est vraiment idéal.......nous sommes allés nous promener en kayak sur le lagon à 6 heures du matin pour essayer de nous raprocher des dauphins qu'on avait apperçu depuis la terasse et ceci n'a pas de prix).
Enfin ce qui est vraiment bien dans ce fare d'hôtes est que on se sent comme chez soi, on est vraiment à l'aise et en plus on sent qu'on a essayé de respecter l'entourage et la nature pour le construire (tout est très comode, propre et très bien entretenu mais on se sent aussi intégré dans la nature).....mais ce qu'il y a de mieux c'est les personnes qui sont en tête de ce fare. Elda a été vraiment très accueillante et nous a fait sentir extrèmement bien chez elle. Merci vraiment pour nous découvrir ce beau paradis.
À propos, le site internet du fare (http://www.moorea-paradise.com) on voit vraiment bien ce qu'est le fare en réalité (les photos illustrent tel quel ce qu'on retrouve sur place).
On ne sait pas si on va venir sur ce paradis puisque c'est un peu loin de chez nous mais on veut vraiment recommender à tout le monde de voir ces îles de la Polynésie en séjournant dans un fare comme celui-ci plutôt que d'aller vivre un entourage préfabriqué et extrèmement cher dans un grand hôtel de luxe. Ici on vit un luxe différent mais à un prix très raisonable.
Santi et Marta de Barcelone

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux