“Belle expérience d'achat et rencontre!!”
Avis sur SAB Pearls

SAB Pearls
Classé n° 4 sur 30 Shopping à Moorea
Détails de l'activité
“Belle expérience d'achat et rencontre!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à Sabine pour son hospitalité et sa patience. Ce qui est intéressant chez Sabine c'est que tu trouveras assurément un bijou qui te ressemble sinon, elle t'en fera un sur place à ton goût et ton budget. Encore une fois, merci!!

Visité en avril 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire :)
La satisfaction de nos clients étant notre plus belle récompense, nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous mais également que vous ayez apprécié nos services.

Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un superbe souvenir”
Avis écrit le 7 mai 2014

Lors de notre séjour à Moorea nous sommes tombés par hasard sur votre boutique et n'avons absolument pas regretté ! Ma femme a enfin trouvé la bague en perle de ses rêves et Juliette nous a donné d'excellents conseils. Nul doute que nous reviendrons chez vous lors de notre prochain voyage en Polynésie...

Visité en mars 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce commentaire. Ce fut un plaisir pour nous d'aider votre femme à choisir la bague de ses rêves. Nous restons à votre disposition et attendons votre prochaine visite :)
Moorea, Polynésie française
“Merveilleux”
Avis écrit le 28 janvier 2014

superbe boutique on ne résiste pas à s'arrêter dès que l'on passe devant avec mes filles ,plaisirs des yeux, beaucoup de choix et il y a pas que des perles, aussi un très bons accueils.On hésite pas à venir pour les anniversaires et noël se faire plaisir.Un grand merci à Sabine et Juliette pour leurs conseils et leurs gentilesses.

Visité en décembre 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Un grand merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes très touchées lorsque les résidents et leurs yeux experts apprécient notre travail.
A très bientôt.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Boutique avec énormément de choix ce qui m'a permis de me faire plaisir à moi ainsi qu'à ma famille et mes amies. Merci à Juliette pour ses précieux conseils. A recommander !

sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Anne Laure,
Merci beaucoup pour ce petit mot sympathique et encourageant.
Nous esperons vous revoir tres bientot a Moorea.
Gardez contact sur le site web ou notre page facebook pour voir nos dernieres collections.
Bien cordialement
montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Qualité assurée!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai magasiné à plusieurs endroits en Polynésie et je suis revenue à la première boutique visitée. Les gens inspiraient confiance et connaissaient bien leurs produits. La vendeuse a pris le temps de nous expliquer les différentes catégories de perles. Bref, j'ai acheté une bague avec une perle de catégorie A et 20 petits diamants. La vendeuse m'a même dit que ce n'était pas la place pour acheter des diamants et de l'or en Polynésie et je l'ai achetée pareil. Ce fut un coup de coeur. Je recommande cette bijouterie pour les gens qui recherchent des bijoux de qualité supérieure ( certificat d'authenticité à l'appui).

Visité en avril 2013
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureuses que vous ayez apprécié nos services. En espérant vous revoir prochainement à Moorea :)

Les voyageurs ayant consulté SAB Pearls ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Haapiti, Moorea

Vous connaissez SAB Pearls ?