“Meilleure boutique de Moorea”
Avis sur SAB Pearls

SAB Pearls
Classé n° 4 sur 31 Shopping à Moorea
Détails de l'activité
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Meilleure boutique de Moorea”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Mon mari et moi sommes tombés par hasard sur cette boutique du centre commercial de Maharepa. Nous avons reçu un accueil exemplaire et bien plus chaleureux que dans les autres boutiques. Juliette a eu la patience et la gentillesse de nous expliquer l'histoire des perles de Tahiti et a de suite su nous mettre à l'aise. Nous sommes reparti comblé avec un collier de magnifiques perles multicouleurs. Merci à toute l'equipe. Nous reviendrons vous voir!!!

Visité en juillet 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Maureen
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.
Nous sommes ravies d'avoir pu créer avec vous ce magnifique collier multicolor.
En espérant vous revoir bientôt.
Amicalement

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bravo !”
Avis écrit le 25 juin 2014

Quel bonheur d'être reçu avec autant de professionnalisme, de qualité et de choix.
Nous sommes prêts à acheter en ligne tant nous sommes confiants.
Merci,

Eric

Visité en mai 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Eric
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureuses que vous ayez apprécié nos services. En espérant vous revoir prochainement à Moorea ou en ligne :)
Sabine
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 10 juin 2014

Pour la deuxième fois j'ai acheté des perles chez SAB PEARL la qualité et la beaute des perles sont toujours au rendez vous, merci Sabine pour ton extrême gentillesse. À très bientôt

Visité en avril 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Chris
Merci pour votre commentaire et votre confiance. Nous sommes très touchées que vous soyez revenu nous rendre visite. En espérant vous revoir bientôt.
Amicalement
“Belle expérience d'achat et rencontre!!”
Avis écrit le 26 mai 2014

Merci à Sabine pour son hospitalité et sa patience. Ce qui est intéressant chez Sabine c'est que tu trouveras assurément un bijou qui te ressemble sinon, elle t'en fera un sur place à ton goût et ton budget. Encore une fois, merci!!

Visité en avril 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire :)
La satisfaction de nos clients étant notre plus belle récompense, nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous mais également que vous ayez apprécié nos services.
Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un superbe souvenir”
Avis écrit le 7 mai 2014

Lors de notre séjour à Moorea nous sommes tombés par hasard sur votre boutique et n'avons absolument pas regretté ! Ma femme a enfin trouvé la bague en perle de ses rêves et Juliette nous a donné d'excellents conseils. Nul doute que nous reviendrons chez vous lors de notre prochain voyage en Polynésie...

Visité en mars 2014
sabpearls, Propriétaire de SAB Pearls, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser ce commentaire. Ce fut un plaisir pour nous d'aider votre femme à choisir la bague de ses rêves. Nous restons à votre disposition et attendons votre prochaine visite :)

Les voyageurs ayant consulté SAB Pearls ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez SAB Pearls ?