“Da burger !”

Fare La Canadienne
Classé n° 13 sur 73 Restaurants à Moorea
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Da burger !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sans aucun doute le...les meilleurs burgers !! Qui vie ou viens à Moorea, va à la Canadienne !! Après on ne peux plus sans passer...merci à vous de nous régaler les papilles tout en passant un moment chaleureux et plein de bonne humeur !! à TTRRèèss bientôt

• Visité en janvier 2014

Moorea, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop méga!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quasiment tout les vendredi je suis présent pour manger un bon burger avec mes amis et c'est que du bonheur!!!

• Visité en janvier 2014
“a ne pas rater !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

restaurant et service aussi exceptionnel que ses gerants. une nourriture delicieuse avec de larges choix de burger (les meilleurs de l'ile au passage). vous etes obliges d'y aller durant votre sejour! merci pour tout Nancy Bruno et Kim

• Visité en décembre 2013
Punaauia, Polynésie française
“Passage obligé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous nous y somme rendus pour dîner suite aux conseils d'une ami et ne s'était pas trompée. Ce restau est juste au top!!
Les burgers en plus d'être excellents sont énormes, les frites sont croustillantes et le service est efficace.
Le seul risque que vous courrez en y allant, c'est de ne pas pourvoir éprendre de dessert!!
Foncez, le rapport qualité prix est vraiment bon.

Visité en décembre 2013
Moorea, Polynésie française
“Le top de la toptitude du burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Au Fare la Canadienne il y a les meilleurs burgers de MOOREA, les frites les plus croustillantes de Polynésie Française, l'accueil le plus sympa du pacifique SUD et NORD. Moi je conseil le bacon cheese cuisson medium en trio avec frites dorés et pression HINANO 25cl.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Fare La Canadienne ?