“J'adore”

Moorea, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adore”
Avis écrit le 15 février 2014

Les burgers sont immensément excellent et en plus on a le choix. Avec un service impeccable, au petit soin pour sa clientèle avec une ambiance conviviale et un accueil comme à la maison j'adore et j'adhère merci à l'équipe de Fare la Canadienne et continuez de nous éblouir et d'évoluer encore et encore

• Visité en novembre 2013

Punaauia, Polynésie française
“Un vrai régal !”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Des hamburgers comme ça la je dis OUI! C'est délicieux et les propriétaires sont vraiment charmants. De plus j'adore cet accent!
Nous y retournerons c'est certain.

Afareaitu, null, French Polynesia
“Toujours au top”
Avis écrit le 11 février 2014

Cela fait maintenant un an que l'on y va quotidiennement et je peux vous dire que les burgers y sont au top!
Mon préféré le 'Watsou' un burger fait au mahimahi, mas je vous conseils aussi le Osh qui est fait avec du blanc de poulet vraiment bon; ah oui et depuis ils ont ajouter le choix du pain vous pouvez désormais choisir entre du pain burger normale ou du pain complet!
LE détour vaut vraiment le coup!

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“les meilleurs burgers qu'on a jamais mangé”
Avis écrit le 9 février 2014

Ce restau mérite bien sa première place!! Les meilleurs burgers qu'on ai jamais mangé, l'accueil très chaleureux , les patrons d'une énorme gentillesse !! Si vous êtes sur Moorea c'est un passage obligé!!

• Visité en janvier 2014
Moorea, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne surtout pas rater”
Avis écrit le 7 février 2014

Les burgers sont aussi impressionnant que savoureux...Ce sont vraiment les meilleur.Avec une composition au choix rien de mieux pour vous satisfaire.Avec une ambiance conviviale et un accueil dès plus chaleureux.Vraiment ne passer pas a coter d'une telle découverte.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ?