“un incontournable !”

Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

Lieu atypique et immanquable à Moorea où les burgers et la cuisine québécoise sont à l'honneur.
Les burgers sont excellents et très variés et les quantités servies peuvent combler les plus affamés.
L’accueil est très chaleureux et toujours souriant.
Bref, nous y retournons à chaque visite dans cette île merveilleuse.

Avis publié : 16 février 2014

Restaurant réputé pour sa carte de burgers, n'oubliez pas son T-Bone, le meilleur que je n'ai jamais mangé tout restaurant confondu dans le monde.
Tenu par une sympathique famille venue du froid c'est l'adresse incontournable sur Moorea. Ils prendront soin de votre estomac sans piller votre portefeuille.

Marc

Avis publié : 15 février 2014

A chaque fois qu'on va à Moorea, passage obligé maintenant par "La Canadienne". Les burgers sont excellents (surtout le "Monster"!) et on apprécie d'autant plus que les propriétaires sont supers gentils et que le cadre est sympa, avec la petite radio canadienne en fond.
Le pain fait maison est tout simplement délicieux, et gardez un peu de place pour le dessert : je recommande le "reine elizabeth", un mélange étonnant que les partisans du sucré ne regretteront pas !
Bref, une adresse à bien retenir pour Moorea.

Avis publié : 15 février 2014

Les burgers sont immensément excellent et en plus on a le choix. Avec un service impeccable, au petit soin pour sa clientèle avec une ambiance conviviale et un accueil comme à la maison j'adore et j'adhère merci à l'équipe de Fare la Canadienne et continuez de nous éblouir et d'évoluer encore et encore

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Des hamburgers comme ça la je dis OUI! C'est délicieux et les propriétaires sont vraiment charmants. De plus j'adore cet accent!
Nous y retournerons c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ?