“Super burger et qu'elle acceuille”

Fare La Canadienne
Classé n° 14 sur 74 Restaurants à Moorea
Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 mai 2014

Pour ma part se sont les meilleur burger en Polynésie! Superbe accueil toujours avec le sourire et la bonne humeur Bruno, Nancy et la ravissante kim! Je n'avait plus faim en sortons de la tellement les repas sont copieux je vous le recommande!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fare La Canadienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

on ne peux pas dire grand chose de plus. plus on y vient et plus on a envie d'y revenir. on ne s'en lasse pas autant par l'accueil, que le service et la qualité des produits servis.
ambiance ultra amicale avec des tarifs plus que compétitif. on y retournera encore et encore

Avis publié: 15 avril 2014

Portions copieuses pour rassasier les affamés!!!! Le style gros hamburgers plait aux jeunes qui ont un appétit féroce !!! il y a également des salades composées variées, bonnes. Hélas il y fait très chaud et la proximité de la route n'est pas un atout.

Avis publié: 15 avril 2014

Accueil et ambiance très chaleureux par Nancy, Bruno (et Kim pendant les vacances) Hamburgers et les desserts (le chômeur et la reine Élisabeth hummmmm ) délicieux à tomber parterre. Le tout au son chantant de nos cousins québécois. Merci pour votre gentillesse et votre joie de vivre. Bisous à vous trois

Avis publié: 8 avril 2014

gros coup de coeur pour ce restaurant tant pour la qualité de sa restauration que pour la gentillesse de cette petite famille québécoise.Desolée pour les autres mais quand nous allons a Moorea nous mangeons toujours a cet endroit, et si par malheur la salle est pleine, avancez vous juste pour voir les yeux bleu lagon de Nancy, cela vaut aussi le detour..Sylvie et Salome

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Cook's Bay, Moorea

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ?