“Parfait!”

Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Des burgers et des crêpes excellents et un service des plus sympathique font qu'on a envie d'y revenir encore et encore!
Et tout cela a des prix très raisonnables!
Merci!

Avis publié : 13 mai 2014

Restaurant mêlant le local ( décoration, fare polynésien) et le grand nord américain, je ne me lasse pas d'y aller, en famille ou entre amis... Des prix plus que raisonnables, pour des proportions plus que généreuses, et un goût délicieux, que vous commandiez des Burgers, des salades, ou des desserts... Une petite préférence pour le Peanut Burger, la Poutine italienne, et le Chômeur...
De plus, les patrons sont d'une gentillesse sans pareil, chaleureux, accueillants, et leur accent canadien vous met de suite en confiance, vous savez que se sera du vrai repas typique.
Petit plus, un canapé à l'intérieur de la salle, quand les enfants veulent dormir, et que vous adultes vous voulez prolonger votre soirée.
Bref j'ADORE... Et toutes les personnes à qui je fais découvrir, y retournent,... Hélas sans moi des fois...

Avis publié : 10 mai 2014

Nous cherchions un endroit typique sur l'île de Mo'orea pour déjeuner. quelle surprise de se retrouver, au milieu de l'après-midi, au faré la Canadienne; Plutôt inattendu, voire cocasse.
Ceci étant, nous avons été très bien accueillis et le repas, copieux et avec des produits frais, nous a laissé une très bonne impression. Seul bémol, il fait très chaud à l'intérieur, ce faré manque de ventilation naturelle; c'est dommage, mais on s'y fait...

Avis publié : 10 mai 2014

Nous ne sommes pas fan de Burger, mais là nous en redemandons
avec le gâteau mendiant
et la gentillesse et l'accueil

Avis publié : 9 mai 2014

J'ai l'habitude d'y aller très souvent pour des diners entre amis et nous passons à chaque fois de très bonnes soirées.
Je recommande vivement cet endroit car les Burgers y sont exceptionnels et l'accueil très convivial.

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Cook's Bay, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Fare La Canadienne ?