“Burger excellent”

Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Le meilleur burger de moorea est sans aucun doute ici
Il y en a pour toute les tailles et pour tout les goûts
La gérante est très sympa et conviviale et c'est avec plaisir que j'y retournerai
À tantôt Nancy et toute ton équipe !!

Avis publié : 22 juin 2014

Très bonne ambiance, service très rapide et personnel très accueillant. Nous avons essayés un burger traditionnel dont la viande était de très bonne qualité et un burger de Mahi Mahi, le poisson local qui fut délicieux. Nous le recommandons vivement à tous les vacanciers de Moorea.

Avis publié : 21 juin 2014

Le meilleur spot de moorea pour manger des hambergers enormes , le monster est une tuerie. Accueil chaleureux et tarif raisonable. Vous ne serez pas decu, pensez juste a réserver avant.

Avis publié : 10 juin 2014

Les hamburgers a la viande sont toujours aussi excellents et le mahi mahi un délice ... fondant...extraordinaire et les desserts ... Le chômeur ... Un vrai régal .Les prix sont très raisonnables et la qualité des produits est irréprochable . Merci Nancy et Bruno pour ces bons moments passés ensembles.e

Avis publié : 10 juin 2014

Un régal de convivialité, charme et sourire canadiens au beau milieu du pacifique. Des burgers d'anthologie mais attention, réservation fortement recommandée.

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ?