“De quoi être "faberglasté" !”

Fare La Canadienne
Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Moorea
Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Que dire de ce resto et surtout de son personnel..... Un accueil chaleureux avec un accent québécois qui dépayse et une bonne humeur à chacun de nos passages. Que ce soit burgers, salades ou crêpes, la nourriture est de qualité, de quoi être à notre goût (dédicasse à N. ^^) !!
Maururu roa à toute l'équipe de la Canadienne pour avoir contribuer à ce que nous manquions de rien à table, pour votre accueil et pour l'enrichissement de notre vocabulaire québécois !! ;-)

Avis publié : 30 juillet 2014

Bon restaurant, avec de bon & gros hamburgers, accompagnements aux choix. Musique de salle branchée sur une radio canadienne, et le personnel aimable.
petit plus : réservation obligatoire pour avoir une place, car peu de table disponible !

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous nous sommes arrêté sur la route de l’hôtel pour y manger un burger
Ils sont excellents, large choix de quantité de viande ou de garniture, généreux
La patronne est très agréable

Avis publié : 16 juillet 2014

Des burgers généreux et délicieux, un accueil très chaleureux, courez manger chez Nancy et Bruno, vous ne serez pas déçu. Du burger au dessert, tout est parfait. Ma recommandation : le burger au mahi-mahi (poisson local) et le gâteau chômeur qui goûte bon le Québec !

Avis publié : 25 juin 2014

Atypique, cet endroit très prisé est très convivial et on ne peut plus original. A visiter sans retenues !

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Maharepa, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ?