“Weekend à Moorea = Déjeuner ou dinner à la Canadienne (voir le deux !)”

Fare La Canadienne
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Moorea
Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

tout est dit dans le titre :) bon comme il faut au moins 100 caractères ... allo ! super burger, super service et surtout avec toujours le sourire :) merci et à temps tôt !!

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes résidents donc c'est une de nos adresses préférées . Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix , pour nous les meilleurs burgers de l'île . Mention spéciale à Bruno pour la cuisine et a Nancy pour le service avec son magnifique accent québécois qui nous fait voyager . N'hésitez pas si vous venez a Moorea et si vous désirez passer une soirée sympa sans vous ruiner . Juste parfait .

Avis publié : 3 août 2014

trois années passées sur Tahiti et à chaque vacances sur moorea "la canadienne" fût notre étape obligatoire, de très bon plats ( burgers, salades, moule frite ...), un très bon accueille avec du personnel souriant, de la bonne musique et une attente à table toute a fait correcte . BONNE CONTINUATION AU STAF DE LA CANADIENNE .

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Que dire de ce resto et surtout de son personnel..... Un accueil chaleureux avec un accent québécois qui dépayse et une bonne humeur à chacun de nos passages. Que ce soit burgers, salades ou crêpes, la nourriture est de qualité, de quoi être à notre goût (dédicasse à N. ^^) !!
Maururu roa à toute l'équipe de la Canadienne pour avoir contribuer à ce que nous manquions de rien à table, pour votre accueil et pour l'enrichissement de notre vocabulaire québécois !! ;-)

Avis publié : 30 juillet 2014

Bon restaurant, avec de bon & gros hamburgers, accompagnements aux choix. Musique de salle branchée sur une radio canadienne, et le personnel aimable.
petit plus : réservation obligatoire pour avoir une place, car peu de table disponible !

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Fare La Canadienne ?