“Really good place in Moorea”

Fare La Canadienne
Classé n° 5 sur 88 Restaurants à Moorea
Cuisines : Américaine, Canadienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2019

Nous sommes venue dans ce restaurant par hasard un dimanche car il n'y as pas grand chose d'ouvert ce jour là le soir !!

Nous avons commandés 2 burgers. Quelle taille !!!!! Ils sont vraiment gros et pourtant nous n'avons pas prit les plus imposant !!

Le frites ne sont pas faites maison mais elles sont de bonne qualité, généreuses, croustillantes et moelleuses !!
Le Burger est vraiment bon, on as l'impression qu'il y as beaucoup de pain mais en faite c'est très bien ! Le pain est toaster et moelleux aussi !! Les ingredients sont bon amateur de fromage prenez le supplément chèvre :D

Concernant les prix on peut manger pour moins chère c'est sur mais ca reste ok !

La serveuse est super gentille, le service est rapide !!

Petite suggestion, pour renforcé le thème du Canada, une télé diffusant des matchs de Hockey serait vraiment génial, enfin si c'est possible vu la connexion internet parfois difficile !

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (417)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2019 par mobile

Très belle accueil pour manger les meilleurs burger sur l’île, avec sa sauce maison, très bon service et propriétaire vraiment sympa. À ne pas manquer

Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Accueil de la patronne souriant, disponible.
Fare très sympa, qualité des burgers et copieux
Je recommande et je reviendrai promis
Jp

Avis publié : 14 juillet 2019

Excellent burger à la mode canadienne, avec un accueil très chaleureux. Prix très correct. À recommander.

Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

Belle découverte !
Super accueil, chaleureux!
La patronne est pleine de pep's tres dynamique, souriante, aux petits soins et avec humour !
Produits fraid et de qualité.
Les hamburger un vrai délice!
Plus de place pour le dessert car copieux !
A goûter la prochaine fois
Je recommande a 100%
Hate d'y retourner !
Merci pour cet agréable moment!

Les voyageurs ayant consulté Fare La Canadienne ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Moorea, Archipel de la Société
Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Fare La Canadienne ?