“bon rapport qualité prix”
Avis sur Manuia Grill

Manuia Grill
Classé n° 21 sur 88 Restaurants à Moorea
Cuisines : Polynésienne
Avis publié : 9 juin 2019

On mange bien mais les quantités sont impressionnantes.Ne vous arrêtez pas sur le décor, les serveuses sont sympas et surtout le resto se trouve en face du Manava

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (225)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2019

Personnel accueillant.De belles assiettes avec de bonnes portions! On a super bien mangé. Service un peu long malheureusement. Mais peut être parce que c'était le weekend de la fête des mères et la roulotte était pleine.

Avis publié : 2 juin 2019

Nous sommes allés au Manuia Grill sur les conseils d'un habitant de Mooréa. nous n'avons pas regretté.
Dans un très joli cadre, nous avons dégusté des plats de qualité. Personnel très accueillant. A ne pas manquer si vous êtes à proximité.

Avis publié : 15 mai 2019

Nous avons été très déçu du service. La serveuse pas du tout accueillante. A la fin du repas on demande à emporter le reste, et là on la voit prendre la nourriture avec ses mains sans mettre de gants et même pas par une fourchette! La sauce pareil, elle l'a faite couler dans la barquette avec ses doigts! on ne sait pas si elle s'est lavé les mains, mais elle venait de débarrasser les tables.
A part ça repas très copieux mais la viande pas du tout tendre

Avis publié : 5 mai 2019

Pratique quand vous êtes juste en face au Manava.
Portion copieuse , frites trop salés!
Ouvert que le soir!
Tartare de thon à éviter, trop citronne, trop concombre , recette à changer .
Attente très longue, 30 min pour 3 plats car pas mal de clientèle.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Manuia Grill ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Maharepa, Moorea
Maharepa, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Manuia Grill ?