“Une perle... Une histoire”
Avis sur Pearl Romance

Pearl Romance
Classé n° 2 sur 31 Shopping à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BOUTIQUE DE PERLES
Peyrehorade, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une perle... Une histoire”
Avis écrit le 22 février 2014

Conseillée par Laurence (Lilikoi Garden Café), nous nous sommes rendus les yeux fermés à la boutique Pearl Romance de Maharepa. Nous avons été chaleureusement accueillis par Joyce qui nous a raconté l'histoire de Thierry & Caroline et la création des perles. Mon épouse, d'un seul regard, a jeté son dévolu sur une perle couleur champagne et de première catégorie. Je ne pouvais rater l'occasion de lui faire plaisir. Bien conseillé et nous laissant le libre choix, nous ne regrettons pas notre visite. Une adresse (et un rendez-vous) à ne pas manquer...

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Marignane, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 20 février 2014

je cherchais une bonne adresse pour acheter de belles perles j ai trouvé cette petite bijouterie où les bijoux sont trop beaux,trés bien conseillé par Laurie souriante et attentive a ma demande, qui ns a expliqué avec patiente et professionnalisme l histoire de la perle, je recommande vraiment cette boutique

Bourg-Saint-Andeol, France
“Excellente boutique”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Une excellente adresse à visiter pour toutes les personnes de passage à Moorea.
Des bijoux très beaux, variés et pour tous les budgets. Les perles utilisées sont très belles.
Les vendeuses sont accueillantes et souriantes (de rigueur sur une île comme Moorea).
Grâce aux conseils et à la disponibilité de Laurie, j'ai pu revenir en France avec ... ce qu'il fallait pour ma dulcinée (c'est encore secret défense à l'heure qu'il est ....) alors merci !

Pour avoir fait le tour des boutiques de bijoux/perles sur Moorea, je situe celle ci dans mon top 3.

Bravo à l'équipe et merci ;)

Visité en janvier 2014
San Francisco, Californie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belles perles de Polynesie”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai decouvert Pearl Romance pendant mon sejour au Sofitel de Moorea et j'ai participe au seminaire presente par Caroline. Son histoire est emouvante et sa passion pour les perles contagieuse. Elle nous a explique comment les perles etaient faites et c'etait tres interessant. Elle est tres accueillante et pleine de bons conseils. C'est aussi bien de voir autant de styles differents dans une boutique.

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super Boutique super accueil”
Avis écrit le 17 décembre 2013

La boutique est très bien présenté et l'accueil chaleureux notamment Lorie. En plus des bijoux n’hésitez pas à lui demander les spots de requins à pointes noires et les plongée sympas. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Pearl Romance ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pearl Romance ?