“La belle, le beau, et les perles...”
Avis sur Pearl Romance

Pearl Romance
Classé n° 3 sur 30 Shopping à Moorea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : BOUTIQUE DE PERLES
Avis publié : 24 février 2014

Par un heureux concours de circonstances, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec Caroline et Thierry.
L'accueil, l'histoire, et la sympathie de couple, (la Saint Valentin également...), nous ont naturellement conduit vers un achat plaisir, que nous ne regrettons pas.
Le commerce est à l'art, ce que le bijou est à la Perle...bravo à Tous les deux!
Nous recommandons vivement.

Filtrer

Avis publié : 22 février 2014

Conseillée par Laurence (Lilikoi Garden Café), nous nous sommes rendus les yeux fermés à la boutique Pearl Romance de Maharepa. Nous avons été chaleureusement accueillis par Joyce qui nous a raconté l'histoire de Thierry & Caroline et la création des perles. Mon épouse, d'un seul regard, a jeté son dévolu sur une perle couleur champagne et de première catégorie. Je ne pouvais rater l'occasion de lui faire plaisir. Bien conseillé et nous laissant le libre choix, nous ne regrettons pas notre visite. Une adresse (et un rendez-vous) à ne pas manquer...

Avis publié : 20 février 2014

je cherchais une bonne adresse pour acheter de belles perles j ai trouvé cette petite bijouterie où les bijoux sont trop beaux,trés bien conseillé par Laurie souriante et attentive a ma demande, qui ns a expliqué avec patiente et professionnalisme l histoire de la perle, je recommande vraiment cette boutique

Avis publié : 27 janvier 2014

Une excellente adresse à visiter pour toutes les personnes de passage à Moorea.
Des bijoux très beaux, variés et pour tous les budgets. Les perles utilisées sont très belles.
Les vendeuses sont accueillantes et souriantes (de rigueur sur une île comme Moorea).
Grâce aux conseils et à la disponibilité de Laurie, j'ai pu revenir en France avec ... ce qu'il fallait pour ma dulcinée (c'est encore secret défense à l'heure qu'il est ....) alors merci !

Pour avoir fait le tour des boutiques de bijoux/perles sur Moorea, je situe celle ci dans mon top 3.

Bravo à l'équipe et merci ;)

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai decouvert Pearl Romance pendant mon sejour au Sofitel de Moorea et j'ai participe au seminaire presente par Caroline. Son histoire est emouvante et sa passion pour les perles contagieuse. Elle nous a explique comment les perles etaient faites et c'etait tres interessant. Elle est tres accueillante et pleine de bons conseils. C'est aussi bien de voir autant de styles differents dans une boutique.

Les voyageurs ayant consulté Pearl Romance ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pearl Romance ?