“Un pur bonheur...” 5 5 étoiles

Description officielle : BOUTIQUE DE PERLES
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un pur bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Lors d'un tour de l'île, nous nous sommes arrêtés dans la boutique de Caroline et Thierry à Maharepa...quelle bonne surprise!

Le temps s'arrête, on se laisse porter par leur histoire tout juste magique et par leur passion des perles. Les bijoux sont absolument magnifiques, et ont eu un vrai succès en France puisqu'on en avait ramené pour nos familles .

Un moment d'échange et d'émerveillement comme on aimerait en vivre plus souvent, je les remercie!

Allez y les yeux fermés!

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Halluin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des perles naturelles dans un écrin de bonheur et d'amitié.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chers tous ,
c'est avec un grand plaisir que j'écris ces quelques mots. Toute personne allant en Polynésie souhaite revenir avec ses perles du bout du monde. C'est vrai je vous l'accorde nous aussi...
Par contre si vous souhaitez revenir avec deux souvenirs alors n'hésitez pas une seconde. La boutique n'est pas facile à trouver mais une fois franchi la porte,le conseil est sérieux , les perles sont éclatantes de couleurs et d histoire.
Mais la plus belle de toute est la rencontre merveilleuse de Caroline et Thierry. Prenez le temps de les découvrir et vous aurez compris que le souvenir est aussi dans cette belle rencontre. Une perle au cou , une autre dans le coeur. Merci Pearl Romance .

Visité en mars 2014
Poey-De-Lescar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La belle, le beau, et les perles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Par un heureux concours de circonstances, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec Caroline et Thierry.
L'accueil, l'histoire, et la sympathie de couple, (la Saint Valentin également...), nous ont naturellement conduit vers un achat plaisir, que nous ne regrettons pas.
Le commerce est à l'art, ce que le bijou est à la Perle...bravo à Tous les deux!
Nous recommandons vivement.

Visité en février 2014
Peyrehorade, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une perle... Une histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Conseillée par Laurence (Lilikoi Garden Café), nous nous sommes rendus les yeux fermés à la boutique Pearl Romance de Maharepa. Nous avons été chaleureusement accueillis par Joyce qui nous a raconté l'histoire de Thierry & Caroline et la création des perles. Mon épouse, d'un seul regard, a jeté son dévolu sur une perle couleur champagne et de première catégorie. Je ne pouvais rater l'occasion de lui faire plaisir. Bien conseillé et nous laissant le libre choix, nous ne regrettons pas notre visite. Une adresse (et un rendez-vous) à ne pas manquer...

Visité en février 2014
Marignane, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

je cherchais une bonne adresse pour acheter de belles perles j ai trouvé cette petite bijouterie où les bijoux sont trop beaux,trés bien conseillé par Laurie souriante et attentive a ma demande, qui ns a expliqué avec patiente et professionnalisme l histoire de la perle, je recommande vraiment cette boutique

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pearl Romance ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pearl Romance ? Partagez vos expériences !