“La beauté et la simplicité à l'état pur” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Description officielle : BOUTIQUE DE PERLES
Puget-Théniers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La beauté et la simplicité à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Juste un grand merci à Caroline et Thierry pour leur accueil exceptionnel tout en simplicité et professionnalisme. Des notre entrée dans leur boutique nous avons senti leur passion pour les perles et ils ont vite su nous révéler leur beauté et leur pureté .Le récit de leur aventure est à la mesure de leur gentillesse et l'on se laisse facilement emporter sur le motu ou a commencer leur histoire.On succombe à l'originalité, l'harmonie et à la beauté de leurs bijoux, les tons de vert, aubergine, bleu etc..reflètent toute la beauté de la Polynésie.Merci encore pour votre sympathie et pour avoir rendu notre visite inoubliable.Ne changeais rien sur votre façon d'être et dans la mesure de nos possibilités nous ne manquerons pas de venir vous embrasser.

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
Quint-Fonsegrives, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La place Vendome à Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil chaleureux de Caroline et Christine tout aussi ravissantes qu elegantes ,passionnees et competentes
Des bijoux d exception mais aussi des pieces tout aussi belles pour des plus petits budgets.
Ici chacun peut trouver son bonheur , allez y sans retenue , vous serez tout comme nous ravis de ce que vous decouvrirez .

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un pur bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Lors d'un tour de l'île, nous nous sommes arrêtés dans la boutique de Caroline et Thierry à Maharepa...quelle bonne surprise!

Le temps s'arrête, on se laisse porter par leur histoire tout juste magique et par leur passion des perles. Les bijoux sont absolument magnifiques, et ont eu un vrai succès en France puisqu'on en avait ramené pour nos familles .

Un moment d'échange et d'émerveillement comme on aimerait en vivre plus souvent, je les remercie!

Allez y les yeux fermés!

Visité en mai 2014
Halluin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des perles naturelles dans un écrin de bonheur et d'amitié.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Chers tous ,
c'est avec un grand plaisir que j'écris ces quelques mots. Toute personne allant en Polynésie souhaite revenir avec ses perles du bout du monde. C'est vrai je vous l'accorde nous aussi...
Par contre si vous souhaitez revenir avec deux souvenirs alors n'hésitez pas une seconde. La boutique n'est pas facile à trouver mais une fois franchi la porte,le conseil est sérieux , les perles sont éclatantes de couleurs et d histoire.
Mais la plus belle de toute est la rencontre merveilleuse de Caroline et Thierry. Prenez le temps de les découvrir et vous aurez compris que le souvenir est aussi dans cette belle rencontre. Une perle au cou , une autre dans le coeur. Merci Pearl Romance .

Visité en mars 2014
Poey-De-Lescar, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La belle, le beau, et les perles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Par un heureux concours de circonstances, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec Caroline et Thierry.
L'accueil, l'histoire, et la sympathie de couple, (la Saint Valentin également...), nous ont naturellement conduit vers un achat plaisir, que nous ne regrettons pas.
Le commerce est à l'art, ce que le bijou est à la Perle...bravo à Tous les deux!
Nous recommandons vivement.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pearl Romance ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Pearl Romance ? Partagez vos expériences !