“On y retourne avec plaisir”

Exploitation du Lycée Agricole d'Opunohu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 mai 2014

Un très bel endroit sur la route du Belvédère, et surtout des confitures excellentes à déguster ! L'accueil est très agréable, et c'est un plaisir d'y retourner régulièrement.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous nous sommes arrêté pour un jus de fruit et avons goûté au confiture. Elles sont excellente, nous sommes répartis avec 2pots de goiave.

Avis publié : 18 mai 2014

on se promène à l'aide d'une carte, on s'arrête à chaque borne qui porte un numéro et puis on apprend à reconnaitre les différentes plantes ainsi que l'utilisation qui en est faite.
à la sortie on peut acheter des confitures maison, manger une glace ou bord un jus de fruit frait issu de la récolte du lycée

Avis publié : 2 mai 2014

Le chauffeur de notre 4x4 (pour faire le tour des points importants de l'île de Moorea) nous y a arrêté quelques minutes et c'était la partie la moins intéressante car trop commerciale.
Nous y avons goûté des confitures faites par les lycéens et acheté un jus d'ananas (bon et frais) mais rien de vraiment exceptionnel. Cette étape peut donc être passée car sans réel intérêt, surtout vu les beautés du paysage qu'il y a à proximité.

Avis publié : 24 avril 2014

La visite est gratuite et se fait avec un petit livret à récupérer à la boutique/bar. Permet de voir quelques plantes tropicales (citronniers, pamplemoussiers, ananas, ...)
Penser à l'anti moustique et protection solaire.
Jus de fruits frais à la boutique et vente de confitures (ps : pour le commentaire concernant les jus de fruits "naturels", cela dépend de ce que l'on entend par là : c'est pur fruits, mais les fruits sont bien traités, des ananas venaient d'être passés à l'herbicide, avec les fruits déjà formés. Comme partout quoi!
Par contre c'est très bon!

Les voyageurs ayant consulté Exploitation du Lycée Agricole d'Opunohu ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Exploitation du Lycée Agricole d'Opunohu ?