“A faire....”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 17 juillet 2014

Pour gouter les confitures les glaces....aux gouts exotiques il n'y a pas de meilleur endroit....ramener des p'tits pots à vos ami(e)s....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Exploitation du Lycée Agricole d'Opunohu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Si vous passez par le lycée agricole, goûtez aux productions locales telles que les jus d'ananas ou bien toutes sortes de glaces et sorbets proposés. Cela vous rafraîchira après une balade autour du lycée.

Avis publié: 9 juillet 2014

on voit toute les cultures, et nous avons bu un super jus d'ananas bien frais et on a pu acheter des confitures excellentes

Avis publié: 29 juin 2014

Lorsque nous y avons été, j'avais mon bébé dans la poussette. L'accueil fut assez froid, nous souhaitions avoir le guide pour faire la visite des jardins, mais il n'y en avait plus. J'en ai vu un qui trainait sur le bar, je l'ai demandé à la serveuse et au bout de 5 minutes elle a fini par me le tendre de mauvaise grâce...
Nous avons donc commencé la visite, sauf qu'au bout d'un quart d'heure nous avons dû rebrousser chemin, car le sentier est impraticable avec une poussette. Merci à la serveuse de nous l'avoir signalé...

Comme il faisait chaud nous avons décidé de prendre un jus d'ananas frais... Sauf que ce jour là il n'y avait plus de glace donc le jus était tiède... Et on l'a tout de même payé le prix fort...

Pour ce qui est des confitures elles sont effectivement très bonnes. C'est le seul point positif de ce lycée...

Avis publié: 25 juin 2014

On a plaisir à visiter ce lieu, malgré un grand nombre de groupes de touristes, le sourire et la fraicheur des produits à gouter sont parfaits.

Les voyageurs ayant consulté Exploitation du Lycée Agricole d'Opunohu ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Exploitation du Lycée Agricole d'Opunohu ?