Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kaveka(Maharepa)(Bonne affaire !)
255 $US
507 $US
Orbitz.com
369 $US
Hotels.com
581 $US
  • Front de mer
Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Fare Arana(Moorea)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Tipaniers(Moorea)(Bonne affaire !)
177 $US
TripAdvisor
827 $US
724 $US
Hilton
662 $US
Avis publié : 20 octobre 2012

Une pension très tres très agréable sur une plage magnifique,un superbe spot de snorkeling . Tamara l'hôtesse des lieux réserve un accueil de grande qualité ,elle soigne ces hôtes.En quittant ce lieu nous n'avons qu'une envie y revenir un jour

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits fin décembre 2011 et c’était super et calme, des propriétaires très sympa qui vous propose de vous emmenez faire des courses en voiture et vous font gouter du lait de noix de coco du jardin. Une vue superbe sur les montagnes et la plage au bout de la terrasse.Possibilité de manger sur les salons de jardin de la terrasse avec vue sur la superbe baie.Louer une voiture pour faire le tour de l'ile peux être intéressant pour 2 jours et aller au lagunarium de Moorea ainsi qu'au tiky village. Nous recommandons cet hébergement sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine à la Baie de Nuarei ..La baie est splendide, c'est certainement une des plus belle baie et plage de l'île, la vue de l'hôtel est splendide ! c'est le lieu idéal pour faire du snorkeling et du kayak, superbe plage tranquille en semaine, la description de l'annonce est 100 % conforme à la réalité, les hôtes sont très accueillants et serviables, des kayaks et des vélos sont mis à disposition , mais un véhicule peut-être souhaitable, seul bémol les moustiques nombreux et voraces ! Nous recommandons une journée au Lagoonarium, accueil excellent et journée sympathique dans un véritable aquarium.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

L'endroit est paradisiaque. Comme tout endroit paradisiaque, il est loin et il faut le désirer. Il se mérite. La vue n'a rien à envier à quelconque autre lieu, l'île est plus belle et plus sauvage que Papeete mais n'en est pas loin. L'accès est facile. Il faut aimer la nature sauvage, les beaux lagons et les fonds mystérieux. Les bungalows sont spacieux, les salles de bain à ciel ouvert. Tamara est une hôte extraordinaire qui se met en quatre pour vous faire plaisir. Un jour de l'an assis au bar en maillot de bain en mangeant de la langouste avec quelques amis laisse un goût unique qu'une vie ne suffira pas à faire oublier.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2008

Nous avons passé 3 nuits lors de notre voyage de noces dans cette pension. C'était la seule et unique de notre voyage, et nous n'avons vraiment pas été déçu. Le cadre est absolument somptueux. Notre bungalow était très spacieux avec une cuisine séparée à l'extérieur. Tout est très propre ( comme à l'hôtel, la proprio vient nettoyer votre chambre quotidiennement).
Le meilleur moment de la journée dans cette pension reste le petit déjeuner devant le magnifique lagon.
Les propriétaires contactent pour vous des restaurants si vous souhaitez y aller et vous pouvez bénéficier de 20% de reduction sur une location de voiture ( ce qui est loin d'être négligeable) grâce à eux.
Notre séjour là bas était plus que positif. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Aurélie & Jérémy ( Lille).

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)