“Super”

Anapa Beach
Tahiti, Polynésie française
“Super”
Avis écrit le 14 octobre 2008

Nous avons passé 3 nuits lors de notre voyage de noces dans cette pension. C'était la seule et unique de notre voyage, et nous n'avons vraiment pas été déçu. Le cadre est absolument somptueux. Notre bungalow était très spacieux avec une cuisine séparée à l'extérieur. Tout est très propre ( comme à l'hôtel, la proprio vient nettoyer votre chambre quotidiennement).
Le meilleur moment de la journée dans cette pension reste le petit déjeuner devant le magnifique lagon.
Les propriétaires contactent pour vous des restaurants si vous souhaitez y aller et vous pouvez bénéficier de 20% de reduction sur une location de voiture ( ce qui est loin d'être négligeable) grâce à eux.
Notre séjour là bas était plus que positif. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Aurélie & Jérémy ( Lille).

• a aimé — cadre magnifique
  • n'a pas aimé — pas de proximité avec les commerces
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

dpt de l'ain france
Avis écrit le 6 janvier 2008

notre meilleur pension durant notre séjour!! superbe bungalow décoré avec beaucoup de gout et très propre!! plage public a coté mais accès par la pension ! transat dans la pension, terrasse couverte commune pour déjeuner face a la mer!! un seul mot magnifique !! et les propriétaire sont vraiment tres sympa!!

• Séjour du novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Hotel Hibiscus
N° 2 sur 2 à Papetoai
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez Anapa Beach ?

Informations supplémentaires concernant Anapa Beach

Établissement : Anapa Beach
Adresse: Motu de Temae | Plage bord de Mer, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 10 sur 16 Auberges/B&B à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anapa Beach 3*
Situé sur l'île soeur de Tahiti à Moorea, ce petit coin de paradis est l'endroit idéal pour des vacances de rêve. Localisée sur le Motu de Temae, cette propriété en bord de mer vous offre une vue magnifique sur l'une des plus belles plages de sable blanc de l'île et propose la location de 3 bungalows entièrement équipés pour un séjour de détente et de calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anapa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Baie De Nuarei Moorea