507 $US
  • Piscine
Hotel Kaveka(Maharepa)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Front de mer
Hotel Hibiscus(Papetoai)(Bonne affaire !)
167 $US
602 $US
510 $US
323 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 382 $US/nuit de cet hôtel.

Village Temanoha(Cook's Bay)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Fare Arana(Moorea)(Bonne affaire !)
128 $US
827 $US
722 $US
Hilton
895 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Moorea Surf Bed and Breakfast(Haapiti)(Bonne affaire !)
Avis publié : 19 novembre 2015

Parfaite localisation au calme, bungalow très joli & spacieux, décoré avec goût. SDB avec douche à l'italienne trop mignonne. Vaia et sa maman nous ont très bien accueillis. Solarium devant la baie de Temae impressionnante. Le rêve! Merci. Odile, Anne et Ben

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2015 par mobile

Nous avons passés 3jours inoubliables dans un cadre splendide!
Les fare sont lumineux avec une hygiène exemplaire!
Un accueil par les hautes de la maison reflétant la beauté polynésienne.
Je vous la recommande vivement.
Merci encore à Vahia et Tamara!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Un bonheur de séjourner à Anapa Beach. Pour le cadre idyllique mais aussi pour la gentillesse de Tamara. Le lagon à vos pieds , des bungalows typiques et confortables dans un cadre merveilleux. Ils nous tardent d'y retourner avec la famille en Février 2016!
À bientôt Tamara, M et A

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2014

Tamara et son petit domaine "à la grecque", un moment de bonheur à Moorea! La vue sur la baie, le jardin paisible, la petite maison blanche si confortable et bourrée de charme, la plage si belle à quelques pas, le sourire de Tamara, ses conseils, ses récits de la vie sur l'île nous ont grandement fait apprécier notre passage! Merci encore mille fois de cet accueil, un endroit à recommander!
Antoine S. et Philippe J.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que notre location n'était pas le reflet des photos présentées. La cuisine? une vague et vielle plaque 2 feux gaz, et une table de 80cm pour 3 personnes? La chambre équipé d'un ventilateur obsolète, aucune fenêtre, un éclairage pauvre et d'un autre temps. La salle de bain équipé d'un chauffe eau comme on en fait plus, et toujours pas de fenêtre et toujours ausi peu d'éclairage.
Nous avons préféré fuir cet endroit, sans même demander le remboursement de la nuit, trop content de n'avoir réglé qu'une nuit et trop heureux de partir.
Il nous a été vanté le bungalow vue mer, et nous avons récupéré un cloaque dans le jardin. Car Tamara a privilégié le nombre plutôt que de respecter la location qui nous avait été promise.
il faut oser, demander 17000XPF pour ce ''bungalow jardin.
Une adresse que je ne retiendrais pas.

Astuce pour la chambre : Adresse à éviter si vous n'êtes pas certain de louer le bungalow mer.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ANAPABEACH, Gérant de Anapa Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Monsieur,

En réponse à votre commentaire concernant notre établissement, nous désirons apporter les précisions suivantes:
-Les photos présentées sur notre page Tripadvisor ainsi que sur notre site internet et autres réseaux sociaux sont parfaitement conformes à la réalité et ne font aucunement l'objet de modifications tendant à trahir notre clientèle.
Nos supports visuels sont régulièrement mis à jour, ainsi nos dernières photos datent de février 2014.
-Le bungalow du bord de mer est un studio pouvant accueillir deux personnes maximum, vous précisez dans votre avis que votre séjour en comptait trois.
Il était donc parfaitement impossible de vous héberger dans le bungalow du bord de mer tel que cela vous a d'ailleurs été indiqué lors de votre réservation et non "promis" selon vos termes.
-Concernant le bungalow que vous avez réservé et dans lequel vous avez séjourné, il s'agit du studio DAVAIK. Il est précisé sur notre site internet que ce STUDIO est équipé d'une kitchenette, ainsi si votre souhait avait été de disposer d'une prestation plus confortable le bungalow VAIKI (selon disponibilité) offrant une cuisine spacieuse et plus complète aurait été plus adapté.
-Contrairement à votre affirmation, le studio DAVAIK dispose d'une grande fenêtre ainsi que d'une importante porte baie vitrée.
La salle de bains ne dispose effectivement pas de fenêtre, cependant, basée sur le concept polynésien, elle est ouverte sur toute sa longueur et de plus possède 2 plaques opaques au plafond laissant entrer la lumière du jour.

Nous vous rappelons que chaque points ci-dessus évoqués peuvent se vérifier sur nos photos et descriptifs que nous vous invitons vivement à consulter sur nos divers liens internet.

Enfin, nous sommes réellement navrés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction lors de votre séjour chez nous et vous témoignons à cet effet notre sincère désolation.

Cordiales salutations.

La Direction