“idealement situé sur plage, très bon accueil, faré confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea.
Hotel Fare Vaimoana
Avis publié : 4 août 2011

avons séjourné 6 nuits, très bon accueil, buffet petit-déjeuner copieux, faré propre et confortable, dommage que le resto ne fonctionne plus depuis changement propriétaire car l'hôtel offre de belles perspectives ; mais des restos sont tous proches ( mayflower et tipaniers) néanmoins, nous avons été très chaleureusement accueillis par hina et sa famille, nous n'avons manqué de rien, il faut maintenant que les nouveaux propriétaires prennent conscience des possibilités qu'offre le vai moana pour qu'il retrouve la réputation d'avant sur son resto, soirées du vendredi soir.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2011

La spot est joli, mais l'accueil est glacial.
Nous avions prit le bungalow pour 4 personnes avec la cuisine. A notre arrivée il y avait 1 assiette, 2 tasses, 2 couverts, pas de quoi faire la vaisselle ni de ballais (on n'est pas maniaque mais à ce prix...)
Nous avons appris lors de la restitution des clés que grâce à notre carte "CE local" nous avions droit au petit déjeuné offert (dommage...) , mais pas de geste en échange.
L'accueil était ouvert de 7H à 10H après il faut téléphoner.
Pour avoir fais un dizaine de pensions en polynésie, c'est la pire.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Une fois dans l'Hôtel, l'accueil chaleureux de Sabine, le décor plein de charme et l'environnement paradisiaque, on ne pense qu'à une chose y rester et le jour du départ on ne pense qu'à revenir.
Merci pour ces instants de paix de calme et de chaleur humaine.
Christine et Salvatore

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Ce petit hôtel (ou pension) est sans conteste situé sur l'endroit le plus apprécié de l'ile. Plage superbe, sunset de folie, ilots... rien n'y manque.
L'agréable jardin et ses 15-20 bungalows sont attrayants mais malheureusement le manque d'entretien et de suivi sont flagrants : Ampoule grillée, ventilateur au bout du rouleau, robinetterie de douche pas évidente, éclairage trop faible pour lire, porte de placard qui s'ouvrent mal... Nous étions dans un bungalow assez récent, mais déjà une multitude de détails trahissaient la négligence dans l'entretien et le désintérêt du propriétaire local pour sa qualité de service. Dommage, car les fondateurs de l'endroit avait vite fait de cet endroit une adresse que les résidents de Tahiti s'étaient appropriés.

Le restaurant sur terrasse dominant la plage est très sympathique. Quand même un poil excessif côté tarifs, mais heureusement c'est bon. Rencontré un certain Julien qui était très sympa. Femme de ménage pas cadrée dont le travail était aléatoire.

Sur un coin du terrain de l'hôtel, le propriétaire de l'hôtel organisait des fêtes le WE (repas-bringues à la tahitienne) = RISQUE ÉNORME DE NUISANCES SONORES NOCTURNES.

Je ne recommanderai pas cet hôtel car comme la loterie, le risque de déconvenue est trop grand. Vraiment, vraiment dommage, il suffirait de pas grand chose pour inverser la vapeur.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous étions allés au faré Vaimoana il y a 5 ans et nous avions trouvé l'endroit idyllic.... Véritable douche froide quand nous y sommes retournés en décembre 2009. Accueil de M...... L' Hotel était vide mais on nous avait collé dans le bungalow en bordure de route (super bruyant). Les bugalows sont très vieillissants (ventilateur rouillé et qui fonctionne mal, les rideaux troués et sales, foumis partout etc....) La salle de restauration en vrac sans aucune mise en place....bref nous devions y séjourner 6 nuitées nous sommes partis au bout de 2.... Je n'y retournerais jamais plus... Dommage car le spot est vraiment sympa avec des couché de soleil de rêve... mais il vaut mieux aller à l'HIBISCUS qui est juste à coté....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2009

Nous devions y séjourner 3 nuits autour du 15 octobre 2009. Après avoir pris possession du bungalow, nous en sommes repartis au bout d'une 1/3 heure et changer d'hotel.
L'accès est peu agréable, au fond d('une impasse, par une route défoncée. L'accueil a été très impersonnel, le bungalow (plage) en piteux état, sale, couvre-lit déchiré, pomme de douche cassée, ventilateur en panne, ampoules grillées etc.... très décevant pour le prix. A éviter

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Le principal reproche : l'accueil... un peu réfrigérant ! Pour le reste, des bungalows bien aménagés, moustiquaire, cabinet de toilette fonctionnel, simple mais un rapport qualité/prix correct. Le restaurant quant à lui est excellent (il fonctionne d'ailleurs comme traiteur, ce qui explique la variété de la carte). Le lagon devant la pension est un véritable aquarium... et le soleil se couche face aux bungalows, vous pouvez donc l'admirer tous les soirs... on n'en s'en lasse pas.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple