“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fare Vaimoana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Hotel Fare Vaimoana
Hotel Fare Vaimoana a été ajouté à vos Favoris
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow plage avec une vue direct sur le lagon. Le bungalow était très bien, avec un grand lit et une salle de bain correcte. Les employés de l'hôtel sont très accueillants et nous ont aidés à organiser notre séjour sur l'ile en contactant les différents organisateurs d'excursions.
Nous avons encore en tête les magnifiques couchés de soleil que nous avons pu admirer depuis notre bungalow.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

L'accueil est agréable et attentionné. L'hôtel est face au lagon, avec un accès direct à la plage, la baignade est donc aisée et de nombreux poissons sont là. Des canoës sont à disposition gratuitement. Le Wifi est gratuit, il suffit de demander le code à l'accueil. Le petit déjeuner est simple, mais largement suffisant. Les bungalows sont propres, avec un lit double à moustiquaire, et une mezzanine avec 2 lits simples, serviettes et savons sont fournis. Il y a aussi à disposition un réfrigérateur. Et sur la terrasse de chaque bungalow se trouvent 2 fauteuils et une table basse. Il n'y a pas de restaurant pour le soir et le midi, mais on en trouve à proximité immédiate, et si on le désire il y a possibilité de manger sur la terrasse face au lagon des pizzas (ou autres) que l'on serait allé acheter ailleurs. Un séjour vraiment agréable !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les bungalows (plage et jardin) de Fare Vaimoana disposent tous d'un grand lit, d'une moustiquaire, d'un petit réfrigérateur, d'un ventilateur, d'une salle de bain et d'une mezzanine équipé d'un grand lit. Ils sont soit seuls soit jumelés. Le jardin est bien entretenu. Le petit-déjeuner est simple (café, thé, jus, eau, chocolat, pain, beurre, confitures) mais suffisant pour démarrer la journée. La plage est très belle, mais pour le bain, prévoir de prendre les kayaks mis à dispo pour aller au fond ou sur le motu. Plusieurs restaurants se trouvent aux alentours, donc pas de soucis de ce côté là!
Bref, à essayer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TAHITI
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Bon accueil du personnel, souriant et toujours près à rendre service (petit clin d'oeil à Lolo dit couteau "euï"). Le lieu est un petit coin de Paradis calme et tranquille, la plage très belle, les bungalows (plage et jardin, certains sont même jumelés) sont fonctionnels et confortables et ont tous une mezzanine que peut occuper 2 autres personnes (non comprit dans le tarif de base), un réfrigérateur, une moustiquaire et un ventilateur. La connexion wifi est gratuite. Les tarifs sont abordables et intéressants. L'endroit est propre et bien entretenu, bien situé (restaurants, bureau de location diverses et magasins dans les environs proches). Le séjour convient aussi bien en couple (privilégiez la semaine pour plus de tranquillité) qu'en famille et entre amis.
Je n'hésiterai pas à y retourner, et cette fois-ci en famille!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rapport qualité prix très correct en Polynésie. Accueil chaleureux. Hôtel propre, calme, personnel à l'écoute et souriant. Le ménage est fait ts les jours mais les serviettes ne sont changées que sur demande.Les bungalows sont assez grands, avec moustiquaires, ventilateurs. On dort bien. Plage extra. Wifi gratuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

bon accueil, bungalow plage trés bien, bon buffet petit-déjeuner , faré propre et confortable, accés Wifi et canoé gratuit, endroit calme, belle plage, beau spot, dommage que le resto ne fonctionne plus, mais des restos sont tous proches , ceux testés et appréciés : Pk0 (mon préféré) , Coco d'iles, Hibiscus, etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Accueil horrible, mauvaise foi, bungalow veillissants et sales. Le ménage n a pas été fait. Il n y avait pas de serviettes, ils nous avaient dit que le petit déj était inclus et le lendemain matin lorsque nous nous sommes présentés on nous a dit que ce n était pas le cas sous prétexte que nous avions une kitchinette.
Je ne parle pas des tapettes à souris dans le coin cuisine.
De plus ils n'ont pas su nous donner la clé de sécurité pour le wifi.
J oubliais aussi que nous n'avions pas d'eau chaude et la réponse du personnel a été : " ah mais dans ce bungalow il n y a pas d'eau chaude"

A éviter à tout prix car pour 100 euros on attend un autre niveau de service!

Nous voyageons depuis 3 mois et c'est une des pires expériences!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moorea