“Plus jamais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea.
Hotel Fare Vaimoana
Avis publié : 26 décembre 2013

W.E en famille,
Point positif: la plage sable blanc.
Points negatifs :Chauffe eau qui ne fonctionne pas,eau froid pour la famille avec enfants! Bungalow a renover! brasseur d'air defectueux,tapis de douche taché avant notre arrivée,rideau de douche moisi, meuble: bureau,lit,table de chevet bien usé et abimé.
Le petit dejeuner etait offert,sympa, mais nous avions droit qu'a du pain grillé avec 4 confitures aux choix.Pas de commande possible pour des oeuf,omelette,pain chocolat...
Le restaurant de l hotel est fermé depuis des mois...impossible de dejeuner ou diner sur place, a prendre en consideration.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow plage avec une vue direct sur le lagon. Le bungalow était très bien, avec un grand lit et une salle de bain correcte. Les employés de l'hôtel sont très accueillants et nous ont aidés à organiser notre séjour sur l'ile en contactant les différents organisateurs d'excursions.
Nous avons encore en tête les magnifiques couchés de soleil que nous avons pu admirer depuis notre bungalow.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

L'accueil est agréable et attentionné. L'hôtel est face au lagon, avec un accès direct à la plage, la baignade est donc aisée et de nombreux poissons sont là. Des canoës sont à disposition gratuitement. Le Wifi est gratuit, il suffit de demander le code à l'accueil. Le petit déjeuner est simple, mais largement suffisant. Les bungalows sont propres, avec un lit double à moustiquaire, et une mezzanine avec 2 lits simples, serviettes et savons sont fournis. Il y a aussi à disposition un réfrigérateur. Et sur la terrasse de chaque bungalow se trouvent 2 fauteuils et une table basse. Il n'y a pas de restaurant pour le soir et le midi, mais on en trouve à proximité immédiate, et si on le désire il y a possibilité de manger sur la terrasse face au lagon des pizzas (ou autres) que l'on serait allé acheter ailleurs. Un séjour vraiment agréable !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Les bungalows (plage et jardin) de Fare Vaimoana disposent tous d'un grand lit, d'une moustiquaire, d'un petit réfrigérateur, d'un ventilateur, d'une salle de bain et d'une mezzanine équipé d'un grand lit. Ils sont soit seuls soit jumelés. Le jardin est bien entretenu. Le petit-déjeuner est simple (café, thé, jus, eau, chocolat, pain, beurre, confitures) mais suffisant pour démarrer la journée. La plage est très belle, mais pour le bain, prévoir de prendre les kayaks mis à dispo pour aller au fond ou sur le motu. Plusieurs restaurants se trouvent aux alentours, donc pas de soucis de ce côté là!
Bref, à essayer!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Bon accueil du personnel, souriant et toujours près à rendre service (petit clin d'oeil à Lolo dit couteau "euï"). Le lieu est un petit coin de Paradis calme et tranquille, la plage très belle, les bungalows (plage et jardin, certains sont même jumelés) sont fonctionnels et confortables et ont tous une mezzanine que peut occuper 2 autres personnes (non comprit dans le tarif de base), un réfrigérateur, une moustiquaire et un ventilateur. La connexion wifi est gratuite. Les tarifs sont abordables et intéressants. L'endroit est propre et bien entretenu, bien situé (restaurants, bureau de location diverses et magasins dans les environs proches). Le séjour convient aussi bien en couple (privilégiez la semaine pour plus de tranquillité) qu'en famille et entre amis.
Je n'hésiterai pas à y retourner, et cette fois-ci en famille!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Rapport qualité prix très correct en Polynésie. Accueil chaleureux. Hôtel propre, calme, personnel à l'écoute et souriant. Le ménage est fait ts les jours mais les serviettes ne sont changées que sur demande.Les bungalows sont assez grands, avec moustiquaires, ventilateurs. On dort bien. Plage extra. Wifi gratuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

bon accueil, bungalow plage trés bien, bon buffet petit-déjeuner , faré propre et confortable, accés Wifi et canoé gratuit, endroit calme, belle plage, beau spot, dommage que le resto ne fonctionne plus, mais des restos sont tous proches , ceux testés et appréciés : Pk0 (mon préféré) , Coco d'iles, Hibiscus, etc...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis