“Pause incontournable à Raiatéa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Laura Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea.
Laura Lodge
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
“Pause incontournable à Raiatéa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ne pas séjourner au Laura-Lodge lors d'un séjour à Raiatéa serait bien dommage !
Nous avons séjourné 4 nuits dans un havre de paix où tout a été pensé avec goût et finesse.
Rien ne manque !
Merci encore à Marie Laure et Serge pour leur gentillesse et leur disponibilité.
N'oubliez surtout pas de faire quelques pas pour vous rendre au ponton et plonger dans un aquarium naturel...et si vous avez de la chance (comme nous) peut être verrez vous une jolie tortue....?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

RODEZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avions choisi cet hébergement au vu des avis très positifs des voyageurs qui avaient séjourné au Laura Lodge et nous n'avons pas été déçus. Nous sommes restés 8 nuits et nous confirmons que c'est une excellente adresse: accueil, calme, confort, propreté, décoration, équipements,... On s'y sent bien tout de suite, rien ne manque et on peut organiser ses journées au gré de ses envies pour découvrir Raïatea ou ne rien faire et profiter du calme de l'endroit et des spots de snorkelling accessibles depuis le ponton...
Marie-Laure et Serge, à la fois attentifs et discrets, sont toujours disponibles pour vous conseiller et rendre votre séjour le plus agréable possible.
Après deux séjours en Polynésie et une dizaine d'îles visitées, nous pouvons dire que le Laura Lodge fait partie de nos hébergements favoris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Garches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Notre séjour a été plus que parfait,la décoration, l'acceuil, le cadre, le confort, et surtout le calme du lieu sont idylliques.
Nous avons passés un agréable moment sur ce coin de paradis, ou tous est a notre disposition pour se faire des déjeuners inoubliables, avec une confiture plus que suculeuse.Une chose aussi non négligeable, la liste de service gratuite qui n'est pas le cas partout.

En tous cas c'est un endroit a recommender a toute personne désireuse de calme et de tranquilité.

Un grand merci a serge et marie laure pour leur acceuil, leur conseil, et avis.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Un accueil chaleureux et attentionné, des conseils avisés dans un cadre paradisiaque .
Si vous passez sur l'île sacrée ne cherchez pas d'autre adresse !
c'est le l'endroit rêvé pour se reposer , profiter des poissons du lagon , des couchers de soleils à tomber au bout du ponton , de la nature a couper le souffle ! ( sans parler de la confiture maison du petit dej :o)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Denis en Bugey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Gîte confortable, où Marie-Laure a soigné la décoration .
Ici, vous êtes indépendants, tout en ayant juste à côté des hôtes toujours disponibles .
Ici, vous trouvez l'essentiel dans la cuisine en arrivant . (ouf: on peut se "poser" )
Ici, on vous prête les vélos , on ne vous les loue pas !
Ici, vous pouvez aussi emprunter le canoé, et Serge vous le met à l'eau .
Ici, la connexion internet est gratuite(ce n'est pas le cas partout)!
Ici, enfin, vous aurez le meilleur accueil et tous les conseils nécessaires pour ne rien manquer lors de votre séjour sur l'île . ( A faire absolument : la sortie avec Edwin!)
Alors, vraiment, inutile de chercher ailleurs ! D & D

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Savigny sur Orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Accueil fort sympathique à l'aéroport par Serge repris à l'arrivée au bungalow par Marie-Laure. Cet endroit niché près du lagon et de la forêt est d'un calme ressourçant. Les confitures de Marie-Laure auront été un vrai délice pour nos petits-déjeuners. Le bungalow est équipé comme il se doit, un vrai sentiment d'être chez soi, mais au bout du Monde paradisiaque.
Merci encore à vous deux pour votre accueil Serge et Marie-Laure et surtout bonne continuation
Vanessa et Xavier

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé quatre nuits dans ce bungalow ou Marie Laure et Serge, d'une très grande serviabilité et discrets, vous accueillent. Ils sauront vous dispenser des conseils pour la visite de l'ile, les promenades et tout ce dont vous aurez besoin. Le plus qu'apporte ce logement, c'est que le minimum vitale y est : sucre, huile, sel, poivre etc... ce qui fait souvent défaut dans d'autres locations. C'est toujours ennuyeux d'avoir à acheter ces ingrédients pour deux ou trois jours sur place. Là, pas de soucis, tout y est, y compris le petit déjeuner : pain coco, café, lait, beurre, confiture (maison en plus). En plus vélos et kayak à disposition sans supplément : là aussi ce n'est pas toujours le cas ailleurs. En bref, nous avons fait quatre iles, et ce fut notre meilleur logement. Je vous le recommande vivement si vous allez sur Raiatea.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux