“Un séjour agréable chez Emma et Vetea”
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea.
Pension Opeha
Pirae, Polynésie française
“Un séjour agréable chez Emma et Vetea”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passé nos vacances et le réveillon du jour de l'an à la pension Opeha. C'était vraiment agréable et détendu. Emma nous a préparé le repas avec des spécialités locales et tous, pensionnaires et propriétaires; nous avons attendu le passage en 2012. Puis pour le 1er janvier, nous sommes partis nous reposer sur le motu juste en face de la pension.
Quoi dire de plus, on est bien dans cette pension car Emma et Vetea sont des propriétaires serviables et au service des clients, des gens biens.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour de 3 semaines, les meilleurs petits dej (un buffet avec fruits, viennoiserie, pain perdu, crepes, yaourt...) et surtout une très bonne ambiance! Bungalows très bien équipés et propres. Excellent accueil de Vetea et Emma. Vétea propose diverses excursions en bâteau (tarif intéressant) avec arrêt sur un motu pour un picnic : les plats très copieux sont préparés par Emma, excellente cuisinière, un vrai régal!
Disponibilité et échanges très enrichissants sur l'histoire de l'ile.
Merci à Emma et Vétéa pour cet agréable séjour!

Mahina, null, French Polynesia
Avis écrit le 14 novembre 2011

Vétea et Emma sont généreux et très très gentils, dans la tradition polynésienne. La pension est très propre, très fonctionnelle. Il y a même internet en wifi. Les petit-déjeuner sont plus que copieux : pain perdu, crêpes au sucre, crêpes au nutella, pain, fruits locaux qui viennent de leur jardin, viennoiseries, jus de fruit, etc... Nous avons pu suivre l'Hawaiki Nui Va'a avec Vétea en bateau suiveur avec le repas du midi et sortie sur motu l'après-midi. Formidable, exceptionnel, rien à redire.

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 11 novembre 2011

Que du bonheur,de la gentillesse, des sourires, de la disponibilité, du rêve....Emma et Vetea sont extraordinaires et nous on fait partager des moments inoubliables.
Les excursions sont magnifiques et le repas sur le motu est un régal. A ne pas manquer le tour de Taha
La pension est très confortable, il y a des vélos avec siège bébé, des cayaks, une pièce commune où tout le monde se retrouve le matin autour d'un petit déjeuner copieux agrémenté des fruits du jardin d'Emma (ananas, papaye, melon, pastèque, corosole, bananes....)

un grand merci à vous

on reviendra

Biot, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Bungalows spacieux et très bien équipés, kayaks et vélos en très bon état à disposition, une supérette toute proche...et surtout un accueil très chalereux...des petits déjeuners conviviaux, diversifiés...pantagruéliques. Emma et son mari sont disponibles pour parler de leur ile, de l'histoire, des traditions ...un très bon séjour.
La pension est a 10 km de la ville principale..mais c'est tant mieux, la ville d'Avera est une petite bourgade fort sympathique. Beaucoup d'excursions possibles en vélo ou kayak...nous recommandons spécialement de remonter la rivière à partir de la pension.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 26 décembre 2010

Un cadre magnifique (petit quai devant le bungalow duquel nous pouvions observer les levers de soleil), Emma et son mari sont on ne peut plus généreux. Emma vous emmène en ville, va à la pharmacie pour vous rendre service, vous prête gratuitement l'ordinateur pour internet. Les petits déjeuners sont les plus copieux que nous ayons eu durant nos 3 semaines en Polynésie.
Vous pouvez vous rendre sur le motu d'en face en empruntant les kayak mis à disposition...
Juste superbe! Quant au bungalow, le plus propre que nous ayons eu de toutes les îles! Pas un cafard, ni même une fourmi, des lits propres et confortables et une situation exceptionnelle.
Le plus, remonter la seule rivière navigable de Polynésie avec le mari d'Emma qui vous apprendra le nom des différentes espèces florales présentes sur la rivière...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 17 novembre 2010

Très bon accueil familial et chaleureux, maison très propre et petit déjeuner excellent et copieux. Que des éloges ! A noter que la pension possède son propre bateau pour des excursions sur Tahaa ou autre donc tarifs moins cher et pas besoin de faire de la route !

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Hotel Atiapiti
Pension les 3 cascades
Pension les 3 cascades
N° 5 sur 10 à Raiatea
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Petit Hotel Familial Fare Vai Nu...
N° 2 sur 5 à Uturoa
La Perle de Tahaa
La Perle de Tahaa
N° 2 sur 5 à Tahaa

Vous connaissez Pension Opeha ?

Informations supplémentaires concernant Pension Opeha

Établissement : Pension Opeha