“On y est bien”
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea.
Pension Opeha
Avis publié : 21 août 2012

Emma & Vetea nous ont fait passer quelques jours de pur bonheur, de jolis petits bungalows tout à fait confortable et une ambiance des plus sympathiques, ils vous accueillent comme on le fait encore dans les îles que le tourisme cinq étoiles n'a pas ravagé. Ne vous posez pas de question, lorsqu'il y a une suggestion au petit déjeuner suivez là, c'est tout simple...Ne manquez pas le pique nique préparé par Emma, bref vivez à leur rythme, vous ne serez pas déçus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2012

Tout à été dis ou presque dans les avis précédent...
Faré tout confort et propre, un petit déjeuner gargantuesque, une cuisine typique et savoureuse ( vivement l'ouverture du restaurant prévue pour bientôt), simplicité et gentillesse de nos hôtes, de belles excursions…
Bref que du bonheur

Juste une information pratique : la pension est un peu éloignée donc si vous avez prévus de visiter l'île il faut penser à louer une voiture

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2012

Magnifique pension où les propriétaires, Emma et Vetea, grâce à leur gentillesse et leur simplicité vous mettent tellement à l’aise que vous vous imaginé faire partie de la famille.
Les bungalows tout confort, très propres, sont très bien aménagés et disposent d’une climatisation…. C’est du bonheur !!!
Le petit déjeuner est hyper copieux avec des produits très variés, viennoiseries, fromages, charcuterie, laitages, pain perdu, fruits frais, …. C’est trop !!!
L’excursion sur l’île de Tahaa avec baignade dans le jardin de corail, la visite de la ferme perlière, le pique nique sur le motu, le tout agrémenté de moult commentaires sur la culture polynésienne…. C’est magique !!!
Nous avons vraiment passé un séjour de rêve et c’est pourquoi nous recommandons la pension Opeha, même aux plus exigeants

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons passé nos vacances et le réveillon du jour de l'an à la pension Opeha. C'était vraiment agréable et détendu. Emma nous a préparé le repas avec des spécialités locales et tous, pensionnaires et propriétaires; nous avons attendu le passage en 2012. Puis pour le 1er janvier, nous sommes partis nous reposer sur le motu juste en face de la pension.
Quoi dire de plus, on est bien dans cette pension car Emma et Vetea sont des propriétaires serviables et au service des clients, des gens biens.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Le meilleur rapport qualité/prix de notre séjour de 3 semaines, les meilleurs petits dej (un buffet avec fruits, viennoiserie, pain perdu, crepes, yaourt...) et surtout une très bonne ambiance! Bungalows très bien équipés et propres. Excellent accueil de Vetea et Emma. Vétea propose diverses excursions en bâteau (tarif intéressant) avec arrêt sur un motu pour un picnic : les plats très copieux sont préparés par Emma, excellente cuisinière, un vrai régal!
Disponibilité et échanges très enrichissants sur l'histoire de l'ile.
Merci à Emma et Vétéa pour cet agréable séjour!

Avis publié : 14 novembre 2011

Vétea et Emma sont généreux et très très gentils, dans la tradition polynésienne. La pension est très propre, très fonctionnelle. Il y a même internet en wifi. Les petit-déjeuner sont plus que copieux : pain perdu, crêpes au sucre, crêpes au nutella, pain, fruits locaux qui viennent de leur jardin, viennoiseries, jus de fruit, etc... Nous avons pu suivre l'Hawaiki Nui Va'a avec Vétea en bateau suiveur avec le repas du midi et sortie sur motu l'après-midi. Formidable, exceptionnel, rien à redire.

Avis publié : 11 novembre 2011

Que du bonheur,de la gentillesse, des sourires, de la disponibilité, du rêve....Emma et Vetea sont extraordinaires et nous on fait partager des moments inoubliables.
Les excursions sont magnifiques et le repas sur le motu est un régal. A ne pas manquer le tour de Taha
La pension est très confortable, il y a des vélos avec siège bébé, des cayaks, une pièce commune où tout le monde se retrouve le matin autour d'un petit déjeuner copieux agrémenté des fruits du jardin d'Emma (ananas, papaye, melon, pastèque, corosole, bananes....)

un grand merci à vous

on reviendra