“Juste magnifique”
Avis sur Pension Opeha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea.
Pension Opeha
Fréjus, France
“Juste magnifique”
Avis écrit le 26 décembre 2010

Un cadre magnifique (petit quai devant le bungalow duquel nous pouvions observer les levers de soleil), Emma et son mari sont on ne peut plus généreux. Emma vous emmène en ville, va à la pharmacie pour vous rendre service, vous prête gratuitement l'ordinateur pour internet. Les petits déjeuners sont les plus copieux que nous ayons eu durant nos 3 semaines en Polynésie.
Vous pouvez vous rendre sur le motu d'en face en empruntant les kayak mis à disposition...
Juste superbe! Quant au bungalow, le plus propre que nous ayons eu de toutes les îles! Pas un cafard, ni même une fourmi, des lits propres et confortables et une situation exceptionnelle.
Le plus, remonter la seule rivière navigable de Polynésie avec le mari d'Emma qui vous apprendra le nom des différentes espèces florales présentes sur la rivière...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 17 novembre 2010

Très bon accueil familial et chaleureux, maison très propre et petit déjeuner excellent et copieux. Que des éloges ! A noter que la pension possède son propre bateau pour des excursions sur Tahaa ou autre donc tarifs moins cher et pas besoin de faire de la route !

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
saint jeannet
Avis écrit le 8 novembre 2010

Beaux bungalows tout neufs, spacieux et très bien équipé. Les petits déjeuners sont copieux et excellents (gâteaux maison), fruits frais, yaourts....
Ils proposent des excursions très sympathiques avec des piques niques excellents.
Des kayaks et vélos sont à la dispo des clients.
Emma vous emmene en ville quand elle y va.
Très bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons séjournés chez Emma en septembre ! Les bungalows sont spacieux, très propres et bien équipés ! Emma et son mari sont aux petits soins en permanence ! Ils proposent également des excursions et les prix sont plus que corrects ! Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour Raiatea et nous recommandons vivement la pension OPEHA !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Les propriétaires Emma et Vetea sont très accueillants et sympathiques. Toujours disponibles pour vous faire faire des activités ou vous faire decouvrir leur ile.
Les cases sont recentes et tres bien entretenus.
Possibilité de faire du kayak. Le petit déjeuner est mieux qu'a l'hotel avec les gateaux faits maison.
Ils doivent ouvrir le restaurant de la pension l'an prochain car cela manque vu leur situation sur l'ile.
Ils vous commandent une voiture de loc si besoin qu'on vous amene.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Les Matelles
Avis écrit le 5 décembre 2009

Bungalows raffinés et bien équipés, Emma et son époux sont chaleureux et disponibles, les activités qu'ils proposent sont très intéressantes et nous font connaître la vie locale, nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners "chouchoutés" !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Opoa Beach Hotel
Pension les 3 cascades
Pension les 3 cascades
N° 4 sur 10 à Raiatea
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Petit Hotel Familial Fare Vai Nu...
N° 2 sur 5 à Uturoa
La Perle de Tahaa
La Perle de Tahaa
N° 2 sur 5 à Tahaa

Vous connaissez Pension Opeha ?

Informations supplémentaires concernant Pension Opeha

Établissement : Pension Opeha