“EXCELLENTE ETAPE A NE PAS RATER”

Pension les 3 cascades
“EXCELLENTE ETAPE A NE PAS RATER”
Avis écrit le 2 mai 2014

Bruno et son équipe Patrick, Ari Odile ont contribué à nous faire passer d excellents moments grace à un accueil une gentillesse et une disponibilité rares de nos jours..
La rando aux 3 cascades, des repas succulents dignes de resto gastro: Thon cru en sashimis sur un lit de chou, daurade corifene accompagnée de petits légumes de son jardin et d une patate douce confite à s en lécher les babines.. ne parlons pas des desserts crumble à la papaye et à la banane servi chaud, fondant au chocolat accompagné de sa crème anglaise à la vanille de l ile bien sûr ...Le logement Fetti est confortable et spacieux frigo dans la chambre sdb privée avec eau chaude pour un rapport qualité prix excellent
nous avons pu louer une voiture grâce à Bruno pour un prix très intéressant et les activités proposées sont toujours plus intéressantes via Exursion bleue que via d autres organismes
nous recommandons cette pension pour qui recherche authenticité calme et sérénité

Astuce pour la chambre : le fetii ou bungalow coco
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Thorens-Glieres, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil très sympa de la part de Bruno et Patrice, toujours à l'écoute des besoins de chacun. Nous nous sommes sentis comme à la maison.
La cuisine commune du grand fare permet de rencontrer d'autres personnes et d'échanger sur nos expériences respectives.
L'excursion sur Tahaa est magnifique. Nous avons passé une super journée et les photos de Bruno permettent d'en garder un beau souvenir.
Pas de soucis non plus pour repartir, Patrice nous a reconduits à l'aéroport. Parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruno F, Propriétaire de Pension les 3 cascades, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci merci Stephane !

Quel bonheur de voir que nos efforts sont remarqués !

Bruno
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 24 avril 2014

Bruno et son équipe nous ont réservé à Raiatea un accueil formidable, plein de gentillesse, d'attention et d'informations précieuses pour réussir notre exploration de l'île.
La pension est située au calme dans un beau cadre de verdure, très reposant et agréable. Le bungalow très spacieux était confortable et aéré. Nous nous y sommes sentis vraiment chez nous, tout en bénéficiant, en faisant quelques pas d'un côté, de l'espace cuisine, bien ventilé et plaisant, pour profiter d'un thé ou d'un en-cas, tandis qu'en allant vers l'accueil, nous pouvions nous enchanter de la table quasiment gastronomique du petit-déjeuner et du dîner, concoctés avec art et passion par Bruno! Quel régal!
Les excursions que nous avons faites par l'intermédiaire de la pension (remontée de la rivière et surtout la fameuse "excursion bleue") ont été des réussites! Des explications précises et intéressantes nous ont fait entrer dans la vie polynésienne. Le jardin de corail de l'excursion bleue est un éblouissement et le reportage photos de Bruno, d'une qualité remarquable, nous permettra de faire partager à nos amis cette expérience unique!
C'est presque avec regrets que nous avons quitté cette superbe étape pour poursuivre notre périple dans les îles sous le vent... Bref, on recommande chaleureusement cette adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

J étais dęjà venue en 2003 et 2006 faire l excusion bleu de Bruno et cette fois si j ai ajouté le logemznt chez lui. C est un dépaysement total. Tjs aussi gentil, repas excellent et varié. Vélo disponible ( meme si je prefere la marche...) et toute facon le stop est facile sur l ile .
Je vous conseil de faire le point de vue qui part derriere la gendarmerie. C est magnifique. Montagne TAPIOI .

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
Avis écrit le 31 mars 2014

La pension est située dans un écrin de verdure, les chambres sont propres, les sanitaires également. La nourriture est bonne. Bruno est top, toujours à votre écoute et près à vous rendre service si besoin. Internet et WIFI fonctionne très bien. Pour les plus courageux, un sentier qui part de la pension mène à des cascades. Bref, pour moi, qui voyage régulièrement dans l'Océan Indien & Pacifique, c'est nickel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ruelisheim
Avis écrit le 19 novembre 2013

confort simple mais suffisant, accueil très sympathique, cuisine appréciée mais les bungalows sont équipés pour une complète autonomie (cuisine, machine à laver..). La prise des repas du soir en commun permet les échanges avec les autres pensionnaires. Prestations globalement très satisfaisantes. Il nous a été permis de prendre une douche avant de partir pour l'aéroport en soirée alors que la location était échue dès la fin de matinée. Très appréciable !

Astuce pour la chambre : pour éviter les petits désagréments liés à l'exubérance des noctambules, il est préférable d'...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tavel, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours au 3 cascades et nous n'avons pas été déçu.
Bruno, malgrès des problèmes de voiture, est venu nous accueillir à l'aéroport.
Sa pension est très bien entrenue, les chambres sont propres, une cuisine est à dispostion mais choissisez la demi pension comme nous car les plats sont délicieux et peu couteux!
Bruno organise un tour de l'île : "l'excursion bleue" où vous pourrez apprécier le lagon et toutes les belles choses qui vont avec!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
N° 1 sur 1 à Tahaa
Fare Oviri Lodge
Fare Oviri Lodge
N° 1 sur 2 à Opoa

Vous connaissez Pension les 3 cascades ?

Informations supplémentaires concernant Pension les 3 cascades

Établissement : Pension les 3 cascades
Adresse: PK6 côté montagne | BP123, 98 735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension les 3 cascades 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension les 3 cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Les 3 Cascades Raiatea