Tripadvisor

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 5 jours merveilleux à bord de ce magnifique voilier entre Raiatea Tahaa et Bora. Le professionnalisme, la gentillesse et l excellente cuisine de Valou et Jeep ont été pour beaucoup à la réussite de notre séjour. Amis plongeurs, enregistrés cette croisière à votre programme polynésien c est un incontournable. Merci encore à tous les 2 et à bientôt!

Date de l'expérience : juillet 2013
Avis écrit le 28 mars 2013

ayant effectué plusieurs séjours pour la plongée en polynésie (6 fois) ,accompagné de mon fils
nous avons passé une semaine sur le Niyati en compagnie de Valou et Jeep en octobre 2012 .
Nous sommes ravis de cette première experience et je compte d'inclure cette croisière dans tous mes prochains séjours en Polynésie .Grace aux multiples compétences de Valou et Jeep tout s'est très bien passé,en particulier la securité et la qualité des plongées .Pour les mordus de
la mer et de plongée c'est une croisière à faire au plus vite!!!!

Date de l'expérience : octobre 2012
Avis écrit le 18 janvier 2013

Une croisière plongée de 9 jours qui a été au delà de nos attentes avec un anniversaire et un nouvel an inoubliable et difficilement égalable(plongée de nuit à Bora Bora et champagne sur le pont).Un grand merci à Valou et à Jeep pour m'avoir fait prendre un peu plus confiance en moi lors des mises à l'eau, leur gentillesse et leur disponibilité.Tout était au rendez-vous:la mer calme, les dauphins, les requins, des repas excellents.Un séjour sur mesure, tenant compte de nos envies et pas quelque choses proposé de la même façon à tout le monde.

Date de l'expérience : décembre 2012
Avis écrit le 9 décembre 2012

nous avons séjournés 7 nuits sur le voilier de Valérie et Jeep et en garderons un souvenir exceptionnel, nous redoutions les tensions liées à la proximité de vie sur le voilier et oh magie, tout s'est déroulé de façon fluide. Des mouillages de rêve, loin du tourisme de masse, des plongées exceptionnelles, en toute sécurité, des moments de partage le soir à la lumière de la lune, même les non plongeurs y trouveront leur bonheur tellement l'accompagnement et la générosité de Valérie et Jeep sont réelles et naturelles.
la vraie vie , quoi! celle que nous voudrions chaque jour pour tous :))
n'hésitez pas, foncez !

catherine/thierry/ Laurent/Cynthia

Date de l'expérience : octobre 2012
Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours à bord du Nyati avec nos deux jeunes enfants (5 et 7 ans). Première expérience de vie sur un bateau très réussie pour eux. Premières expériences de plongée pour nous et obtention du niveau 1 grâce aux cours particuliers de qualité, donnés par Valou.
Le grand professionnalisme de Jeep et Valou donne confiance à bord, comme lors des plongées. Ils connaissent le coin parfaitement et vous feront découvrir les meilleurs endroits. Le bateau est confortable et extrêmement bien entretenu. La cuisine est délicieuse. Vraiment, nous avons passé un moment inoubliable.

Date de l'expérience : septembre 2012