“Experience unique !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
427,63 $US*
et plus
Croisière privée en voilier, au cœur de la lagune...
Classé n° 7 sur 20 choses à voir/à faire à Raiatea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Croisières privatives sur un voilier, 4 clients maximum à bord.
Avis publié : 16 juillet 2017

Nous avons passé 7 jours absolument fabuleux en compagnie de Valoue & Jeep ! Extrêmement professionnels, à tout point de vue. Nous avons sillonné les îles comme jamais nous aurions pu en avoir l'occasion. La vie à bord est très bien organisée, les repas délicieux et copieux ! Quelle chance d'avoir Valoue comme chef de palanquée, aucune plongée n'a pu être égalée sur le plan technique et sur les explications de la faune et la flore. Un couple adorable qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie. Nous espérons recroiser votre route un de ces jours. Bon Vent !

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Merci de votre message, nous sommes très touchés. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges à bord, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre de "belles personnes"... et c'était un grand plaisir de partager nos passions avec vous. Nous espérons également vous revoir un jour.
Jeep et Valou

Filtrer

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Nous revenons tout juste de notre voyage en Polynésie ou nous avons passe un séjour merveilleux, 10 jours a bord du Niyati avec Valérie et JP, de merveilleux souvenirs sous l'eau comme sur le bateau!!! De très belles plongées super bien encadrées par Valérie qui connait parfaitement les sites, de bons petits plats qui nous ont chaque jour surpris, et le tout sous l'oeil bienveillant du capitaine JP, toujours prêt a nous faire plaisir et grâce a qui pour le première fois depuis longtemps je n'ai a aucun moment ressenti le mal de mer!!!bref une expérience formidable et sans nul doute le meilleur moyen de découvrir les îles polynésiennes.

Avis publié : 29 octobre 2016

Si vous aimez les paysages terrestres et marins de la Polynésie,admirer les couchers de soleil dans les lagons , faire de très belles plongées, être en compagnie d'un super équipage ( Valou et Jeep sont non seulement très sympa mais aussi très pros, aimant faire partager leur passion), déguster de bons petits plats à base de produits locaux, alors n'hésitez pas, cette croisière restera une expérience inoubliable (c'était notre 6 ème séjours en Polynésie, notre 1ere croisière et cela reste un de nos meilleurs souvenirs).

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Merci à vous 2 pour les bons moments partagés, les bonnes rigolades, c'était un vrai bonheur de vous avoir à bord !

Avis publié : 9 octobre 2016

Très belle expérience en mer. Valou et JP sont vraiment très accueillants. Le bateau aussi. Le programme du séjour s'elabore avec beaucoup d'échanges et d'options personnalisables et la qualité de la prestation s'en ressent: elle est sur-mesure. Les paysages sont magnifiques.
Les plongées très bien préparées et judicieusement programmées dans la journée pour éviter les touristes et les bateaux plein de plongeurs.. Très très très appréciable d'observer des raies avec l'impression d'être seul dans le bleu. Très appréciable aussi les soins à notre apprenti plongeur ravi de son expérience; nous n'aurions pas espèrer mieux comme démarrage dans le monde de la plongée pour notre Loulou de 8 ans.
Les repas étaient copieux, originaux et locaux: produits ultra frais... Même les enfants ont fini par y trouver leur compte; Valou fait aussi ses courses en fonction de nos demandes... Là encore du sur-mesure. Deux semaines fabuleuses; deux mois après notre retour, le bleu du lagon est toujours dans nos yeux...

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Bonjour les amis, merci pour ces belles paroles, votre souvenir reste également présent à bord. Nous avons retrouvé sur le bateau quelques petites pièces des "animaux puzzle" des enfants et avons eu une pensée émue pour vous tous !

Avis publié : 9 janvier 2016

Première expérience de 4 jours en bateau et en famille (1 couple + 2 jeunes). C'était merveilleux, au-delà de nos attentes. Bateau nickel, équipage super-pro et plein d'attention. Repas délicieux et plein de créativité avec des produits frais et variés. Matériel de plongée au top, encadrement super expérimenté. Les sites de plongée sont fantastiques, soigneusement choisis avec nous seuls comme plongeurs.
Au premier abord, Valérie et Jeep peuvent paraître un tantinet rigoureux mais c'est essentiel pour la vie sur le bateau et la sécurité. Ils n'hésitent pas à faire des extras pour partager leur passion. Ils nous ont fait passer un séjour inoubliable, pour les plongeurs aussi bien que pour la personne qui ne plongeait pas.

Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016

Merci de votre enthousiasme, pour nous également ce fut un plaisir de voir le père et les filles partager leur passion de la vie sous-marin, et voir ton sourire Joëlle quand nous rentrions de plongée ; visiblement tu as bien profité également de tes moments de tranquillité sur le bateau !

Les voyageurs ayant consulté Niyati Croisière Plongee ont aussi consulté

Raiatea, Archipel de la Société
Raiatea, Archipel de la Société

Vous connaissez Niyati Croisière Plongee ?