Google
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2017 par mobile

Nous revenons tout juste de notre voyage en Polynésie ou nous avons passe un séjour merveilleux, 10 jours a bord du Niyati avec Valérie et JP, de merveilleux souvenirs sous l'eau comme sur le bateau!!! De très belles plongées super bien encadrées par Valérie qui connait parfaitement les sites, de bons petits plats qui nous ont chaque jour surpris, et le tout sous l'oeil bienveillant du capitaine JP, toujours prêt a nous faire plaisir et grâce a qui pour le première fois depuis longtemps je n'ai a aucun moment ressenti le mal de mer!!!bref une expérience formidable et sans nul doute le meilleur moyen de découvrir les îles polynésiennes.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 29 octobre 2016

Si vous aimez les paysages terrestres et marins de la Polynésie,admirer les couchers de soleil dans les lagons , faire de très belles plongées, être en compagnie d'un super équipage ( Valou et Jeep sont non seulement très sympa mais aussi très pros, aimant faire partager leur passion), déguster de bons petits plats à base de produits locaux, alors n'hésitez pas, cette croisière restera une expérience inoubliable (c'était notre 6 ème séjours en Polynésie, notre 1ere croisière et cela reste un de nos meilleurs souvenirs).

Date de l'expérience : octobre 2016
Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2016

Merci à vous 2 pour les bons moments partagés, les bonnes rigolades, c'était un vrai bonheur de vous avoir à bord !

Avis écrit le 9 octobre 2016

Très belle expérience en mer. Valou et JP sont vraiment très accueillants. Le bateau aussi. Le programme du séjour s'elabore avec beaucoup d'échanges et d'options personnalisables et la qualité de la prestation s'en ressent: elle est sur-mesure. Les paysages sont magnifiques.
Les plongées très bien préparées et judicieusement programmées dans la journée pour éviter les touristes et les bateaux plein de plongeurs.. Très très très appréciable d'observer des raies avec l'impression d'être seul dans le bleu. Très appréciable aussi les soins à notre apprenti plongeur ravi de son expérience; nous n'aurions pas espèrer mieux comme démarrage dans le monde de la plongée pour notre Loulou de 8 ans.
Les repas étaient copieux, originaux et locaux: produits ultra frais... Même les enfants ont fini par y trouver leur compte; Valou fait aussi ses courses en fonction de nos demandes... Là encore du sur-mesure. Deux semaines fabuleuses; deux mois après notre retour, le bleu du lagon est toujours dans nos yeux...

Date de l'expérience : août 2016
Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016

Bonjour les amis, merci pour ces belles paroles, votre souvenir reste également présent à bord. Nous avons retrouvé sur le bateau quelques petites pièces des "animaux puzzle" des enfants et avons eu une pensée émue pour vous tous !

Avis écrit le 9 janvier 2016

Première expérience de 4 jours en bateau et en famille (1 couple + 2 jeunes). C'était merveilleux, au-delà de nos attentes. Bateau nickel, équipage super-pro et plein d'attention. Repas délicieux et plein de créativité avec des produits frais et variés. Matériel de plongée au top, encadrement super expérimenté. Les sites de plongée sont fantastiques, soigneusement choisis avec nous seuls comme plongeurs.
Au premier abord, Valérie et Jeep peuvent paraître un tantinet rigoureux mais c'est essentiel pour la vie sur le bateau et la sécurité. Ils n'hésitent pas à faire des extras pour partager leur passion. Ils nous ont fait passer un séjour inoubliable, pour les plongeurs aussi bien que pour la personne qui ne plongeait pas.

Date de l'expérience : novembre 2015
Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016

Merci de votre enthousiasme, pour nous également ce fut un plaisir de voir le père et les filles partager leur passion de la vie sous-marin, et voir ton sourire Joëlle quand nous rentrions de plongée ; visiblement tu as bien profité également de tes moments de tranquillité sur le bateau !

Avis écrit le 6 janvier 2016

J'ai fantasmé sur cette croisière, sans doute un peu trop : Matériel et encadrement ok, plongées intéressantes mais pas inoubliables. Le bateau est confortable mais se traine. La maniaquerie est pénible. Bonne cuisine mais limite en quantité et petit déjeuner maigrichon.
On est que des clients

Date de l'expérience : novembre 2015
Valou S, Gérant de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2016

Bonjour, vous ne pouvez pas avoir fait une croisière en novembre 2015 sur Niyati... Nous n'avons fait que 2 croisières pendant cette période, et nos clients ont été très satisfaits, les fiches de satisfaction sont à votre disposition sur simple demande, dommage que nous ne puissions pas mettre de pièces jointes à ce message ! Vu le ton employé dans votre commentaire, il nous semble deviner qu'il s'agit des mêmes personnes qui ont écrit le commentaire "une croisière à ne pas refaire", croisière effectuée en août 2015. Quand les clients sont blasés et n'apprécient rien de ce qu'ils découvrent, quand ils passent la moitié de leur temps dans leur cabine alors que les dauphins jouent à l'étrave ou que le coucher de soleil nous offre sa palette quotidienne, nous ne pouvons rien faire pour eux.... Désolés nous ne sommes que des passionnés qui faisons au mieux pour partager ce que nous aimons avec nos clients, nous n'avons pas de formation de psy ! Et vu les autres commentaires élogieux sur la cuisine à bord je pense que chacun aura compris que les repas sont préparés selon la demande, non seulement la qualité de la nourriture à bord est appréciée, mais personne ne s'est jamais plaint de rester sur sa faim.