“Croisière inoubliable sur Nyati”

Niyati Croisière Plongee
Réserver à l'avance
Plus d'infos
552,39 $US*
et plus
Croisière privée en voilier avec plongée...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Croisières privatives sur un voilier, 4 clients maximum à bord.
Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons passé 6 jours inoubliables, en compagnie de Valérie et JP, sur leur bateau, de Raiatea à Tahaa et Huahine. Nous avons tout apprécié, l'accueil de Valérie et JP, l'encadrement de Valérie pendant les plongées, les repas absolument délicieux servis même en retour de plongée, l'œil toujours bienveillant de JP. Ils nous ont fait partagé leur passion, leur amour de la Polynésie. Que de super souvenirs, à admirer la croix du Sud, les couchers de soleil, les sons des répétitions de Heiva au loin en provenance de Raiatea, Valérie et JP sont très professionnels, on peut leur faire confiance à 100 %. Un seul regret : ne pas pouvoir repartir là, maintenant, et plonger !

Date de l'expérience : juin 2017
Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Christine, Marc, merci de votre message, pour nous aussi ça a été un plaisir de partager ces moments avec vous à bord de Niyati... et en plongée également !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 juillet 2017

Nous avons passé 7 jours absolument fabuleux en compagnie de Valoue & Jeep ! Extrêmement professionnels, à tout point de vue. Nous avons sillonné les îles comme jamais nous aurions pu en avoir l'occasion. La vie à bord est très bien organisée, les repas délicieux et copieux ! Quelle chance d'avoir Valoue comme chef de palanquée, aucune plongée n'a pu être égalée sur le plan technique et sur les explications de la faune et la flore. Un couple adorable qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie. Nous espérons recroiser votre route un de ces jours. Bon Vent !

Date de l'expérience : avril 2017
Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Merci de votre message, nous sommes très touchés. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges à bord, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre de "belles personnes"... et c'était un grand plaisir de partager nos passions avec vous. Nous espérons également vous revoir un jour.
Jeep et Valou

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Nous revenons tout juste de notre voyage en Polynésie ou nous avons passe un séjour merveilleux, 10 jours a bord du Niyati avec Valérie et JP, de merveilleux souvenirs sous l'eau comme sur le bateau!!! De très belles plongées super bien encadrées par Valérie qui connait parfaitement les sites, de bons petits plats qui nous ont chaque jour surpris, et le tout sous l'oeil bienveillant du capitaine JP, toujours prêt a nous faire plaisir et grâce a qui pour le première fois depuis longtemps je n'ai a aucun moment ressenti le mal de mer!!!bref une expérience formidable et sans nul doute le meilleur moyen de découvrir les îles polynésiennes.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis publié : 29 octobre 2016

Si vous aimez les paysages terrestres et marins de la Polynésie,admirer les couchers de soleil dans les lagons , faire de très belles plongées, être en compagnie d'un super équipage ( Valou et Jeep sont non seulement très sympa mais aussi très pros, aimant faire partager leur passion), déguster de bons petits plats à base de produits locaux, alors n'hésitez pas, cette croisière restera une expérience inoubliable (c'était notre 6 ème séjours en Polynésie, notre 1ere croisière et cela reste un de nos meilleurs souvenirs).

Date de l'expérience : octobre 2016
Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2016

Merci à vous 2 pour les bons moments partagés, les bonnes rigolades, c'était un vrai bonheur de vous avoir à bord !

Avis publié : 9 octobre 2016

Très belle expérience en mer. Valou et JP sont vraiment très accueillants. Le bateau aussi. Le programme du séjour s'elabore avec beaucoup d'échanges et d'options personnalisables et la qualité de la prestation s'en ressent: elle est sur-mesure. Les paysages sont magnifiques.
Les plongées très bien préparées et judicieusement programmées dans la journée pour éviter les touristes et les bateaux plein de plongeurs.. Très très très appréciable d'observer des raies avec l'impression d'être seul dans le bleu. Très appréciable aussi les soins à notre apprenti plongeur ravi de son expérience; nous n'aurions pas espèrer mieux comme démarrage dans le monde de la plongée pour notre Loulou de 8 ans.
Les repas étaient copieux, originaux et locaux: produits ultra frais... Même les enfants ont fini par y trouver leur compte; Valou fait aussi ses courses en fonction de nos demandes... Là encore du sur-mesure. Deux semaines fabuleuses; deux mois après notre retour, le bleu du lagon est toujours dans nos yeux...

Date de l'expérience : août 2016
Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016

Bonjour les amis, merci pour ces belles paroles, votre souvenir reste également présent à bord. Nous avons retrouvé sur le bateau quelques petites pièces des "animaux puzzle" des enfants et avons eu une pensée émue pour vous tous !

Les voyageurs ayant consulté Niyati Croisière Plongee ont aussi consulté

Raiatea, Archipel de la Société

Vous connaissez Niyati Croisière Plongee ?