“Merveilleux et très riche”

Niyati Croisière Plongee
Réserver à l'avance
Plus d'infos
564,64 $US*
et plus
Croisière privée de plongée sous-marine et de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Croisières privatives sur un voilier, 4 clients maximum à bord.
Avis publié : 10 septembre 2017

Nous venions pour profiter de vues différentes des îles et nous avons eu bien plus que ça.
Le bateau est très bien conçu et équipé. Valou et Jeep ont leur espace et nous le notre (une cabine pour les parents une pour les enfants). C'était la première fois que nous faisions une "croisière" et tout le monde a adoré. Malgré des conditions météo difficiles ils ont toujours réussis à trouver des mouillages au calme.
Ce n'était pas notre objectif principal mais mon fils et moi avons passé le niveau 1 de plongée et les deux filles un baptême. Valou est une exceptionnelle pédagogue et a su vaincre nos inquiétudes de débutants. C'est l'occasion ou jamais de se mettre à la plongée!!! La preuve nous en avons refait 6 pendant la suite de notre voyage.
Jeep est quelqu'un d'entier mais avec un grand cœur, toujours dans la vigilance mais surtout aux petits soins.
Ils ont essayé de nous faire comprendre ce qu'est la mer. En options quelques belles visites, du très beau PMT (parfois accompagné de Jeep), de la bonne cuisine et surtout des échanges humains très agréables.
Même pour les aider à faire encore mieux, je ne sais quoi dire...
Un grand merci à tous les deux et en espérant vraiment pouvoir refaire une croisière avec vous.

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Merci beaucoup à vous 4, votre commentaire nous va droit au coeur. Bravo aux nouveaux plongeurs et surtout changez rien, vous êtes une super famille, les enfants ont été fantastiques à bord, gais, toujours polis, prêts à rendre service... ils ont pris exemple sur leurs parents !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons passé 6 jours inoubliables, en compagnie de Valérie et JP, sur leur bateau, de Raiatea à Tahaa et Huahine. Nous avons tout apprécié, l'accueil de Valérie et JP, l'encadrement de Valérie pendant les plongées, les repas absolument délicieux servis même en retour de plongée, l'œil toujours bienveillant de JP. Ils nous ont fait partagé leur passion, leur amour de la Polynésie. Que de super souvenirs, à admirer la croix du Sud, les couchers de soleil, les sons des répétitions de Heiva au loin en provenance de Raiatea, Valérie et JP sont très professionnels, on peut leur faire confiance à 100 %. Un seul regret : ne pas pouvoir repartir là, maintenant, et plonger !

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Christine, Marc, merci de votre message, pour nous aussi ça a été un plaisir de partager ces moments avec vous à bord de Niyati... et en plongée également !

Avis publié : 16 juillet 2017

Nous avons passé 7 jours absolument fabuleux en compagnie de Valoue & Jeep ! Extrêmement professionnels, à tout point de vue. Nous avons sillonné les îles comme jamais nous aurions pu en avoir l'occasion. La vie à bord est très bien organisée, les repas délicieux et copieux ! Quelle chance d'avoir Valoue comme chef de palanquée, aucune plongée n'a pu être égalée sur le plan technique et sur les explications de la faune et la flore. Un couple adorable qui nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie. Nous espérons recroiser votre route un de ces jours. Bon Vent !

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Merci de votre message, nous sommes très touchés. Nous avons beaucoup apprécié nos échanges à bord, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre de "belles personnes"... et c'était un grand plaisir de partager nos passions avec vous. Nous espérons également vous revoir un jour.
Jeep et Valou

Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Nous revenons tout juste de notre voyage en Polynésie ou nous avons passe un séjour merveilleux, 10 jours a bord du Niyati avec Valérie et JP, de merveilleux souvenirs sous l'eau comme sur le bateau!!! De très belles plongées super bien encadrées par Valérie qui connait parfaitement les sites, de bons petits plats qui nous ont chaque jour surpris, et le tout sous l'oeil bienveillant du capitaine JP, toujours prêt a nous faire plaisir et grâce a qui pour le première fois depuis longtemps je n'ai a aucun moment ressenti le mal de mer!!!bref une expérience formidable et sans nul doute le meilleur moyen de découvrir les îles polynésiennes.

Avis publié : 29 octobre 2016

Si vous aimez les paysages terrestres et marins de la Polynésie,admirer les couchers de soleil dans les lagons , faire de très belles plongées, être en compagnie d'un super équipage ( Valou et Jeep sont non seulement très sympa mais aussi très pros, aimant faire partager leur passion), déguster de bons petits plats à base de produits locaux, alors n'hésitez pas, cette croisière restera une expérience inoubliable (c'était notre 6 ème séjours en Polynésie, notre 1ere croisière et cela reste un de nos meilleurs souvenirs).

Jeep et Valou S, Propriétaire de Niyati Croisière Plongee, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2016

Merci à vous 2 pour les bons moments partagés, les bonnes rigolades, c'était un vrai bonheur de vous avoir à bord !

Les voyageurs ayant consulté Niyati Croisière Plongee ont aussi consulté

Raiatea, Archipel de la Société

Raiatea, Archipel de la Société
Uturoa, Raiatea

Vous connaissez Niyati Croisière Plongee ?