“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Raiatea.
Chambre d'hotes Temehani
Le Havre, France
“Très bien”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bonne chambre d'hôte dans une grande maison en bois très belle et très aérée, dans un magnifique jardin au bord du lagon. Nos hôtes, Marie et Roland sont tout aussi discrets que présents et se mettent en quatre pour nous aider ( locations véhicules, excursions, ou adresse restaurant).
Les repas sont un peu chers mais savoureux et copieux et en plus permettent de longs échanges sympathiques avec Marie et Roland sur la vie en Polynésie, leurs vies leurs aspirations.. etc... etc. Pour peu que l'on traine un peu dans la pièce centrale multifonction de la maison ( cuisine, salon, bureau...) et l'on se retrouve tout naturellement à causer cuisine et recette avec nos hôtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Un petit havre de paix dans cette pension qui mérite le détour. Une très belle maison ouverte vers l’extérieur, construite intelligemment et décorée avec goût par Marie et Roland ; il y fait bon vivre. Notre chambre toute en bois ouvre sur une jolie terrasse avec vue directe sur l’océan. Nos hôtes très courtois et agréables nous ont utilement renseignés sur les différentes activités que nous pouvions pratiquer. C’est tout naturellement qu’ils nous ont orientés vers une excursion sur l’île de Tahaa où Edwin a su nous émerveiller tout au long de cette journée passée à ses côtés, l’écoutant nous raconter son île, son océan, sa vanille mais également sa vie.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lagon est magnifique
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ablon-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre à la Pension Temehani. Tout était absolument parfait! La cuisine excellente, les chambres et salle de bain bien aménagés et très propres.
L'accueil très chaleureux dans un cadre Idyllique. La mer au bout du jardin et nous avons fait du cayak et du vélo.
Nous vous recommandons cette pension+++++

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté mer si possible ( il y en a 2 sur 3)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lauterbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

En effectuant la réservation sur internet nous savions déjà que nous allions passer un bon moment... Nous étions encore bien loin de la réalité ! On perçoit immédiatement la gentillesse et la générosité de Roland et Marie. Merci à vous pour cet accueil si agréable dans votre petit havre de paix. En 6 mois de voyage c'est la première fois que nous nous sentons si bien. On se demande même pourquoi on repart d'ici ! Peut-être pour mieux revenir...
Mention spéciale pour l'excellente cuisine de Marie qui nous a fait découvrir nombre de spécialités à base de produits locaux jusqu'alors inconnus pour nous.
Un accueil familial, chaleureux et discret, une maison très bien tenue et joliment décorée dans laquelle on se sent si bien.
Merci à vous.
En espérant un jour vous revoir, avec grand plaisir.
Thierry et Marie les voyageurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 30 juillet 2013

Marie et roland n'ont de cesse de vous faire plaisir et vous rendre service.
Marie est un cordon bleu qui s'applique a n'utiliser que des produits locaux et excellents.
Roland est un artiste et navigateur qui met ses talents et sa gentillesse à votre service.
La maison est une galerie d.art.
Un grand merci pour ce séjour de rêve !!
Annie et Thierry

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passer 3 nuits chez Roland et avons bien regrettés de ne pas avoir prévue plus de temps .
L endroit est magique : une très belle maison décorée avec goût ( Marie a très bien a allier de beaux matériaux et des astuces très agréables ) , un jardin paradisiaque et surtout un calme absolu .
Chez Roland et Marie on se sent comme chez soit a l autre bout du monde , a tel point que nous sommes rester 3jours sans bouger .
Le petit déjeuner est copieux , cafe , thé à disposition toute la journée et surtout le dîner a été pour nous ce que nous avons mangé de mieux de notre séjour .
Merci Roland pour ton accueil , ta gentillesse , et ta disponibilité , merci à ton fils de nous avoir régaler de ses bon petits plats et un grand merci a madame d avoir pensé à tout ce dont on a besoin pour ce sentir bien .
Si vous devez passer quelques jours a Raiatea n' hésitez pas , allez y , allez y, allez y ....
Faty , Greg et Styve ( Paris )

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 16 mai 2013

Air Tahiti change son horaire et l’a décalé d’une heure. On nous reproche (2 ou 3 fois ) par téléphone de ne pas les avoir prévenu (ainsi qu’à l’arrivée). Ils sont venus nous chercher pour rien (La pension est à 8KM de l’aéroport). Pas d’accueil polynésien. La chambre est bien et la vue superbe. (Le frigidaire marche mal et c’est plein de moustiques).
Tout de suite il faut prévoir le repas du soir à 3000XP soit 50€ à deux. Nous déclinons la proposition car étant de Papeete, le poisson cru et grillé on connait. Triste mine des loueurs qui durera tout le séjour.
Le lendemain ensemble au petit déjeuner, calme plat, pas de conversation, pas de sourire.
Ah si, ils ont gagné une régate et le lot est tout frais payé (avion et hôtel) 15 jours en France (j’estime entre 5000 et 8000 € le prix par personne).
Nous avons directement réservé par mail une excursion à Tahaa ‘a Je les ai mis en copie et ils m’ont répondus « Nous pourrons vous emmener au quai pour l'excursion ». Je comprends que ce transport est gratuit.
En fait ils ont réservé une deuxième fois à notre nom (peut être ont-ils une commission) et au départ de l’excursion il faut 10 mn pour comprendre qu’il ne manque personne et que notre nom fait l’objet d’une double réservation.
Nous sommes à l’aéroport, on me réclame pour transport A/R de l’excursion (soit 16Km) 2000xp soit 16€ (1€/KM) décomposé en 500/personne par trajet.
Je m’étonne compte tenu du mail reçu et on m’explique que «tout est marqué dans la chambre car tout est payant mais ceux qui prennent le repas du soir, je leur fait une faveur ».
Nous ne retournerons bien sur jamais dans cette triste chambre d’hôtes, avis aux amateurs !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Raiatea Lodge Hotel
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Pension les 3 cascades
Pension les 3 cascades
N° 5 sur 10 à Raiatea
Petit Hotel Familial Fare Vai Nui
Petit Hotel Familial Fare Vai Nu...
N° 2 sur 5 à Uturoa

Vous connaissez Chambre d'hotes Temehani ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes Temehani

Établissement : Chambre d'hotes Temehani
Adresse: Pk 11,4, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Raiatea