Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Super séjour, roselyne est très accueillante et sympathique.
Nous avons également fait l'excursion en bateau à Taha'aa qui est vraiment top je recommande à 1000% guide très intéressant et amoureux de son île qui nous appris beaucoup.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 27 novembre 2019

Nous ne logions pas à la pension, mais nous avons fait le tour d'une demi-journée : le guide a pris le temps de suivre longuement les dauphins croisés même si ce n'était pas au programme pour que nous puissions les admirer. Puis nous avons eu des explications + que précises et détaillées sur le site de Taputapuatea, un goûter de fruits fraichement coupés en remontant le paysage sublime de la rivière. Et enfin, une belle pause sur un motu. Un guide très à l'écoute et une excursion originale pour varier des traditionnels tours de lagon, que je recommande vivement !

Claire

Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Excellent accueil, excursions formidables : le tour de Tahaa, le pique nique sur un motu, les ballades en bateau ! Bungalow bien équipé situé dans un jardin exotique, disponibilité de nos hôtes, service impeccable. Tout était parfait pour un séjour inoubliable. Merci à Roseline et Andrew, et Hoani et son épouse.
Anne Marie et Richard

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 21 novembre 2019

Nous n’avons pas rester à cette pension mais nous avons fait une excursion avec eux. Comme il n’y pas de site pour les excursions , j’ai décidé d’écrire mes commentaires sur leur site de pension. Nous avons été charmé par le tour de pygogue motorisé. Une excursion magnifique, nous avons un guide Hoani qui nous a expliqué avec passion l’histoire concernant Marae de Taputapuatea, une balade sur la rivière de Faaroa et finit par une baignade un un motu. Nous avons eu un goûter avec des fruits frais et du pain au coco extraordinaire de sa femme. Sur le motu, nous avons rencontrer des habitants formidables, un paysage calme. Merci pour cette demie journée et à bientôt.

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé 3j magnifiques malgré un petit jour de pluie.
Un accueil chaleureux par Roselyne.
Nous n'avions pas réservé de voiture à l'avance Roselyne nous a donc déposé à un loueur de voiture qui nous a fait un tarif préférentiel.
Le bungalow est typique avec le confort et la propreté nécessaire pour passer un agréable séjour bercé par le chant des oiseaux au petit matin.
Le service traiteur est excellent.
Nous avons eu la chance de faire une excursion avec le fils de Roselyne, Ioani.
Au programme tour de Taha'a avec au programme, baignade avec requins pointe noir et raies, découverte d'une vanilleraie sur Taha'a la meilleure du monde, barbecue sur le motu du grand père, un endroit paradisiaque avec un magnifique jardin de corail à voir en snorkeling. Une fois de plus le barbecue a été excellent (thon mariné grillé, poisson cru à la.polynesienne, riz, fruits frais...).
Visite d'une ferme perliere avec de beaux produits et des prix défiant toute concurrence vis à vis des îles voisines.
Visite d'un deuxième jardin de corail en snorkeling avec ces anemones et poissons clown. Durant toute l'excursion Ioani a été un guide exemplaire, très impliqué avec une réelle envie de transmettre. N'allez pas ailleurs faire l'excursion.
Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Merci pour tout.
Rémi et Stessy