Raiatea Lodge Hotel
Hotel Matira(Bora-Bora)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2012

Magnifique havre de paix ou Karine et Olivier sont les principaux acteurs, leurs gentillesses et leurs devouements sont exceptionnels.L'hotel,tres bien situé en bord de mer,est trés propre,le restaurant est delicieux,le personnel professionnel.Des vehicules sont en location a l'hotel,moins chers qu'en ville,et des velos et kayaks sont a disposition gratuitement. Le seul petit probleme,mais qui ne depend pas de l'hotel,est le manque de plage a RAIATEA.En résumé, un trés bon séjour au RAIATEA LODGE.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous étions dans cet hotel en Octobre 2011 et nous y sommes restés 5 jours.
Nous ne pouvions trouver mieux, à tous les niveaux.
Chaleur de l'accueil, gentillesse du personnel.
Les chambres sont superbes. Le restaurant est "unique"
Toute l'équipe est toujours à votre disposition, et Karine et Olivier sont des jeunes gens extraordinaires qui méritent à être connus.
Nous espérons pouvoir y retourner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Raiatea Lodge et avons apprécié cet hôtel.
Il est très propre, bien situé et met à disposition des kayaks et vélo gratuitement. Une supérette n'est pas très loin en vélo si vous souhaitez déjeuner dans votre chambre.
Piscine dans l'hôtel, vue sur lagon et motu accessible en kayak depuis l'hôtel.
En revanche, la carte du restaurant est un peu élevé à notre goût.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Karine et Olivier vous accueille comme si vous étiez des amis qui venaient leur rendre visite. L'endroit est magnifique et très agréable. Les chambres sont magnifique et propre puis la notre donnait sur le parc et le lagon. Toute l'équipe se met en quatre pour rendre votre séjour agréable et réussi. Si vous arrivez sur l'ile sans rien avoir prévu ce n'est pas grave car Karine et Olivier peuvent vous organiser des excurtions ou vous indiquer ce qu'il y a à faire et faire le relais avec ceux qui s'en occupe, mais ils peuvent aussi reservé pour vous. Et une dernière chose nous avons beau coup apprécié la nourriture, Karine, Oliver et toute l'équipe font en sorte de vous servir des plats fins et savoureux et le petit déjeuner un vrai délice. Nous avons été enchanté par notre sejour au Raitea Lodge Hotel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Nous avons passes un Excellent sejour de 3 jours ! Le service est incroyable, les chambres deluxes sont tres spacieuses et tres joliment decoree et la cuisine est absolulent delicieuse. Nous avions pris la formule demi pension qui est parfaite, composee soit d'une entree et d'un plat ou plat et dessert. Nous le recommandons fortement !

• Séjour en : septembre 2011