“A ne pas manquer a Raiatea” 5 sur 5 bulles
Avis sur Raiatea Lodge Hotel

Raiatea Lodge Hotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Raiatea
Gaël
“A ne pas manquer a Raiatea”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Merci à Karine et Olivier mais aussi à Rainui et Nadia!! superbe moment inoubliable!! accueil mémorable avec cocktail, serviette rafraichissante et explications sur les excursions. AMbiance tellement agréable et sympathique!! Ensuite, nous découvrons la chambre n°7 merveilleuse! des fleurs partout! un lit très confortable enfin tout qui va bien! Nous étions en 1/2 pension et nous avons apprécié les plats succulents d'Eddy!! une cuisine rarement égalée! digne d'un grand gastro!! nous avons gouté à tous les plats de la carte et ne nous n'en lassions pas! belle présentation et un riz!!! quand vous gouterez vous comprendrez!!! suite aux bons conseils de Karine et Olivier , nous avons fais le tour de Tahaa avec Daniel! un pilier de l'île , il sait tout et connait tant de choses et adore son île! enfin petit tour de vélo prêté gracieusement par l'hôtel, petit tour de canoë à dispostion également pour aller voir le motu en face de l'hôtel sympa! du ponton privé de l'hôtel baignade parmi de nombreux poissons! et c'est un bon petit coin de pêche! La piscine super agréable après une longue journée de ballade. nous avons pu assister un petit spectacle polynésien magique. Toute le monde est vraiment à votre disposition et tellement l'accueil si chaleureux! Enfin nous avons eu la possibilité d'avoir un pc et une connexion internet gratuite!! (très rare dans les îles) et nous avons pu converser via skype avec nos deux petits loulous rester en France!! merci à tous!! et soyez certains que si nous revenons en polynésie, vous serez une étape obligée!! ne changer surtout rien d'ici là!!! PS j'ai mis notre album sur leur page facebook si vous voulez voir!

Papeete
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un accueil immédiatement courtois et chaleureux puis progressivement froid ou obséquieux de la part des managers.
Un personnel tahitien remarquable de prévenance et de gentillesse.
Un cadre agréable, un jardin soigné, une piscine sans terrase ni plage (margelle glissante pour les enfants), un bar de piscine à l'abandon.
Une salle de restaurant très agréable au décor soigné.
Une carte variée et originale mais une cuisine très salée.
Les prix sont supérieurs à ceux généralement pratiqués en Polynesie (vin constaté 30% plus hier qu'ailleurs). Petit déjeuner simple mais avec des produits frais et maison.
Une décoration originale des chambres mais des équipements sanitaires bas de gamme.
chambre laissée jusqu'au transfert du soir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bel Hôtel. Pas trop de chambre. Un accueil vraiment bien, chaleureux et personnel. Ils s'occupent de tout. Les serveuses sont adorables et toujours souriantes. Le restaurant face au jardin et à la mer est très agréable. On y mange divinement bien : on a tout essayé et tout est BON, voir très BON.
Les chambres sont propres et très agréables et toutes donnent sur le jardin.
On y a passé un très beau séjour.
J'y retourne sans problème

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Magnifique havre de paix ou Karine et Olivier sont les principaux acteurs, leurs gentillesses et leurs devouements sont exceptionnels.L'hotel,tres bien situé en bord de mer,est trés propre,le restaurant est delicieux,le personnel professionnel.Des vehicules sont en location a l'hotel,moins chers qu'en ville,et des velos et kayaks sont a disposition gratuitement. Le seul petit probleme,mais qui ne depend pas de l'hotel,est le manque de plage a RAIATEA.En résumé, un trés bon séjour au RAIATEA LODGE.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ST FELIU D AVALL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous étions dans cet hotel en Octobre 2011 et nous y sommes restés 5 jours.
Nous ne pouvions trouver mieux, à tous les niveaux.
Chaleur de l'accueil, gentillesse du personnel.
Les chambres sont superbes. Le restaurant est "unique"
Toute l'équipe est toujours à votre disposition, et Karine et Olivier sont des jeunes gens extraordinaires qui méritent à être connus.
Nous espérons pouvoir y retourner

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits au Raiatea Lodge et avons apprécié cet hôtel.
Il est très propre, bien situé et met à disposition des kayaks et vélo gratuitement. Une supérette n'est pas très loin en vélo si vous souhaitez déjeuner dans votre chambre.
Piscine dans l'hôtel, vue sur lagon et motu accessible en kayak depuis l'hôtel.
En revanche, la carte du restaurant est un peu élevé à notre goût.

Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Karine et Olivier vous accueille comme si vous étiez des amis qui venaient leur rendre visite. L'endroit est magnifique et très agréable. Les chambres sont magnifique et propre puis la notre donnait sur le parc et le lagon. Toute l'équipe se met en quatre pour rendre votre séjour agréable et réussi. Si vous arrivez sur l'ile sans rien avoir prévu ce n'est pas grave car Karine et Olivier peuvent vous organiser des excurtions ou vous indiquer ce qu'il y a à faire et faire le relais avec ceux qui s'en occupe, mais ils peuvent aussi reservé pour vous. Et une dernière chose nous avons beau coup apprécié la nourriture, Karine, Oliver et toute l'équipe font en sorte de vous servir des plats fins et savoureux et le petit déjeuner un vrai délice. Nous avons été enchanté par notre sejour au Raitea Lodge Hotel

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 2 sur 3 à Uturoa
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 036 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 254 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 7 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 2 427 avis

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Établissement : Raiatea Lodge Hotel
Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea