“Familiale ,décompressant”

N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Orléans, France
“Familiale ,décompressant”
Avis écrit le 30 octobre 2013

félicitation à Olivier et Karine qui sont très accueillant et d'une très grande gentillesse. le cadre est magnifique . c'est notre coup de cœur de notre de voyage, le
partage, le naturel de ce couple participe grandement à la bonne humeur de cet endroit surtout ne rien changé. Le sourire d'Anna et de Kayou et leur disponibilité au restaurant sont appréciables. Chantal et DOM

• Séjour du octobre 2013

boulogne billancourt
Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hôtel de type colonial d'une quinzaine de chambre tenu par un jeune couple métropolitain qui vous accueille parfaitement. L'allée de palmiers conduisant au lagon et au ponton procure une vue séduisante sur Bora Bora et de magnifiques couchers de soleil. Les chambres sont confortables, propres et décorées de façon charmantes.
La ville est à 9 km en vélo ce qui est un peu long sous le soleil mais vous pouvez louer une voiture sur place. Les excursions sont également proposées sur place, nul besoin de les prévoir en avance.
Le restaurant est très bon, un peu cher. Notre conseil est donc de prendre d'emblée la demi pension. Bon séjour !

Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Raiatea lodge est un hôtel très confortable et on s y sent bien il y a un très joli jardin un belle piscine et les chambres sont agréables et décorées avec soin dans les moindres détails. L accueil y est très chaleureux et il y règne une ambiance très sympathique. A recommander si vous passer par Raiatea.

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec vue sur le jardin et la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Burdignes, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Et oui, c'était il y a bientôt 1 an ..... Nous avons séjourné dans cet hôtel qui est excellent. Karine et Olivier sont super sympa ainsi que l'ensemble du personnel qui est aux petits soins ! Vraiment que de bons souvenirs de la Polynésie et c'est vraiment les boules en y repensant.... et oui, les voyages de noces ne peuvent se faire toutes les années .... bien dommage ! Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!! (ne manquez pas le tour de l'île avec Christian : une vraie encyclopédie et un personnage fantastique ! MERCI

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le Raiatea Lodge est un bel hôtel style colonial. Situé face au lagon, on peut profiter de beaux couchers de soleil sur le ponton, et apercevoir Bora Bora au loin. La restauration est très raffinée, un excellent rapport qualité prix si l'on compare à l'ensemble de la Polynésie. Le personnel de l'hôtel a été vraiment très agréable. Les activités proposées sont de très bonne qualité. Nous y avons séjourné 4 nuits pendant notre voyage de noces et en avons gardé un très bon souvenir.

Peymeinade
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 3jours dans le cadre de notre lune de miel et c était vraiment exceptionnel!!! Super accueil chaleureux et convivial !! Nous avons adoré!! les propriétaires sont supers ... Toujours le sourire et n hésite pas à vous renseigner ou vous donner des conseils ... Hotel vu mer .. Nous avons pu assister un magnifique coucher de soleil!!! Le personnel est sympathique et agréable .. Les chambres sont nickels rien à dire!! On vous conseille la demi-pension les repas et les petits déjeuners sont excellents!!! Bref nous recommandons cet hotel les yeux fermes!!!
Melanie et mickael

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé 4nuits dans cet hôtel.
un accueil très chaleureux par les propriétaires ! Petit cocktail d'arrivée, et bcp d'informations quant au séjour sur l'île.
Nous avons pu louer une voiture directement auprès de l'hôtel (pas plus cher que par une agence de location. Des vélos à disposition pour les amateurs (environ une demi-heure pour se rendre au centre du village).
Un cadre magique ! Un personnel très attentionné (qui retient vos prénoms, vos gouts).
Une cuisine raffinée, copieuse !
Un petit déjeuner "maison" (gâteaux, yaourt vanille, jus de fruits frais, confitures, le tout maison !)
Une chambre très bien décorée au style colonial. Les partis communes sont elles aussi très bien agencées et décorées (fleurs fraiches).
Jolie piscine avec pool bar (on peut même voir la mer depuis la piscine). Kayaks à disposition.
Hotel et chambre très propres.

Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu lors de notre séjour en Polynésie !
On recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Hotel Atiapiti
Hotel Atiapiti
N° 1 sur 1 à Opoa
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Établissement : Raiatea Lodge Hotel
Adresse: BP 680 | TUMARAA PK 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea