“trés bon hotel”

Raiatea Lodge Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Avis publié : 7 novembre 2013

un des hotels pour lequel nous avons une préférence,un coup de coeur,olivier et karine nous ont accueilli trés chaleureusement,trés belle chambre avec vue sur le lagon,la cuisine digne d'un grand restaurant,un grand merci a Anna qui etait au petit soin pour nous,un trés bon service,bref a recommander

Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel . Ambiance simple et trés chaleureuse. Un accueil à l'arrivée trés trés sympathique et un service parfait, des employés toujours prêts à rendre service et avec le sourire .Le cadre est magnifique, l'hotel de type colonial est décoré avec goût.

Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent accueil, on s'est tout de suite sentis à la maison. Nous étions en voyage de noces, c'était parfait!! Et le restaurant est sûrement le meilleur que nous ayons testé pendant les 3 semaines...merci à Olivier et Karine pour leur accueil!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

Le plus agréable de notre circuit sur 6 îles. De l'accueil au départ, pas une fausse note. Une chambre avec un lit king size couvert de fleurs, un balcon face au lagon, coffre, séchoir, TV, bureau, frigo, rien ne manque. Les repas sont un régal pour les yeux autant que pour les papilles.
Yaourt vanille, viennoiseries, gâteaux, confitures, jus de fruits, tout est fait maison ! La piscine et le parc sont un havre de paix. Le service est classe et souriant, les patrons charmants; on n'a plus envie de partir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

félicitation à Olivier et Karine qui sont très accueillant et d'une très grande gentillesse. le cadre est magnifique . c'est notre coup de cœur de notre de voyage, le
partage, le naturel de ce couple participe grandement à la bonne humeur de cet endroit surtout ne rien changé. Le sourire d'Anna et de Kayou et leur disponibilité au restaurant sont appréciables. Chantal et DOM

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 octobre 2013

Très bel hôtel de type colonial d'une quinzaine de chambre tenu par un jeune couple métropolitain qui vous accueille parfaitement. L'allée de palmiers conduisant au lagon et au ponton procure une vue séduisante sur Bora Bora et de magnifiques couchers de soleil. Les chambres sont confortables, propres et décorées de façon charmantes.
La ville est à 9 km en vélo ce qui est un peu long sous le soleil mais vous pouvez louer une voiture sur place. Les excursions sont également proposées sur place, nul besoin de les prévoir en avance.
Le restaurant est très bon, un peu cher. Notre conseil est donc de prendre d'emblée la demi pension. Bon séjour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Le Raiatea lodge est un hôtel très confortable et on s y sent bien il y a un très joli jardin un belle piscine et les chambres sont agréables et décorées avec soin dans les moindres détails. L accueil y est très chaleureux et il y règne une ambiance très sympathique. A recommander si vous passer par Raiatea.

Astuce pour la chambre : Chambre à l étage avec vue sur le jardin et la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Raiatea ou ses environs
À 18,5 km
Opoa Beach Hotel
Opoa Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Uturoa
À 35,7 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 38,6 km
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Raiatea Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Raiatea Lodge Hotel

Adresse: Bp 680 | Tumaraa Pk 9,5, 98735, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Raiatea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Raiatea
Catégorie de prix : 204€ - 381€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raiatea Lodge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raiatea Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Raiatea Lodge
Raiatea Hotel Raiatea